nanou15 Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 A la rentrée je suis ZR. Je cherche un cartable, un sac, de préférence avec des roulettes (pratique) pour mettre toutes mes affaires et qui va durer dans le temps... Je souhaite avoir vos avis avant de faire mon achat sur les sacs grands ou non, résistant ou non que l'on voit sur internet et vous avez peut être déjà essayé au quotidien!!! Merci par avance
Gribouillette Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Les sacs Reisenthel sont jolis, solides et de bonnes qualité. J'en ai plusieurs mais sans roulettes (je me gare juste devant l'école). Avec roulettes il y a le célèbre carrycruiser qui est top. Par contre, il est cher... Il y a un post entier consacré à ce sujet.
nanou15 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Posté(e) 16 août 2016 Merci, mais sur le post cité que des sacs et suite à une opération du dos je préfère un sac avec roulettes et non sur l'épaule à cause du poids.
Janelyne Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Il y a 2 heures, nanou15 a dit : Merci, mais sur le post cité que des sacs et suite à une opération du dos je préfère un sac avec roulettes et non sur l'épaule à cause du poids. Il y a aussi des carrycruiser utilisés, et n'hésite pas à questionner sur ce sac là-bas, les détentrices te renseigneront
Gribouillette Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Il y a 3 heures, nanou15 a dit : Merci, mais sur le post cité que des sacs et suite à une opération du dos je préfère un sac avec roulettes et non sur l'épaule à cause du poids. Si tu lis le post en entier, on y parle beaucoup du carrycruiser, qui a des roulettes.
Messages recommandés