schooly Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 bonjour, est ce que quelqu'un aurait un tableau avec toutes les compétences codées O1 O2 ... NUM1 NUM2 ? cela permet de gagner du temps dans le cahier journal par exemple ... merci !
suavemente Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 Moi j'ai commencé un petit bidouillage !! Je peux te le transmettre si tu veux !
suavemente Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 Un peu long mais pratique pour le cahier journal, comme ça je ne cite que la compétence style Discipline : questionner le monde- Viv 3, Voilà ! Si ça peut aider quelqu'un ;-) Bulletin officiel spécial remixé en compétence.docx
schooly Posté(e) 19 août 2016 Auteur Posté(e) 19 août 2016 Il y a 2 heures, éowin a dit : Me suis embarquée dedans il y a quelques jours....... et je suis tombée sur "la classe de Luccia"! Un tableau par grand domaine. Merci pour cette piste ! je viens d'aller voir, beau travail en effet, il me semble que les intitulés des 5 domaines ne correspondent pas aux derniers programmes, mais c'est vrai qu'il y a les compétences codées pour toutes les disciplines.
schooly Posté(e) 19 août 2016 Auteur Posté(e) 19 août 2016 Il y a 2 heures, suavemente a dit : Un peu long mais pratique pour le cahier journal, comme ça je ne cite que la compétence style Discipline : questionner le monde- Viv 3, Voilà ! Si ça peut aider quelqu'un ;-) Bulletin officiel spécial remixé en compétence.docx Merci suavemente ! quel super document ! qui permet d'y voir bien clair et de gagner beaucoup de temps...
Dry Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 C'est un très beau travail. Merci beaucoup Suavemente
Messages recommandés