Aller au contenu

Evaluations diagnostiques en ce2 cm1


Messages recommandés

Bonjour,

Allez vous faire passer des évaluations diagnostiques et si oui lesquels?

J'ai fait passer celles de ce2 du ministère et je trouve qu'elles n'étaient pas au top...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CE2 CM1 et comme j'arrive dans une nouvelle école et que je ne connais pas du tout le niveau de mes élèves j'ai choisi de faire des évals diagnostiques. Pour les CE2, je me suis inspirée de celles du ministère en allégeant un peu mais je ne sais pas ce qu'elles valent, je n'ai encore jamais eu de CE2.

Pour les CM1, je suis en train de les finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que tu dois poster au moins 5 messages pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes évals ont l'air vraiment bien. Comment les fais-tu passer ? Comment codes-tu ? Leur fais-tu un retour ?

Que de questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense les faire passer en plusieurs séquences car il faudra aussi que je fasse passer en même temps celles des CM1, je n'ai pas encore réfléchi à l'organisation précise...

Je ne pense pas leur faire de retour individuel car il s'agit surtout d'un outil pour moi , afin de constituer des groupes de besoin mais ces évals sont présentées sous forme d'un livret qui ira dans chaque famille après correction...

Comme ce sont des exercices proposés par le ministère je vais m'inspirer du codage que l'on peut trouver dans les livrets de passation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...