clairette30 Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Bonjour. Très intéressée par ce projet. J'ai une classe de ce2 en Seine saint Denis. Reste t-il de la place pour m'y greffer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AMELY03 Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Bonjour, cm1-cm2 en pays de Loire et intéressée!! toujours de la place?? Amélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanyfa Posté(e) 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2016 Bonsoir Je suis désolée Clairette30 nous avons déjà quelqu'un pour Paris. Amélie, je te rajoute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AMELY03 Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 6 minutes, sanyfa a dit : Bonsoir Je suis désolée Clairette30 nous avons déjà quelqu'un pour Paris. Amélie, je te rajoute! Super, voici mon mail perso: demeulleamelie@gmail.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanyfa Posté(e) 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2016 Bonsoir Pensez à m'envoyer vos coordonnées en mp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanyfa Posté(e) 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2016 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kaloo Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Coucou, Apparemment si j'ai bien lu il n'y a personne pour la région PACA alors je me lance ! J'ai un CE2. Je t'envoie mes coordonnées en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanyfa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2016 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babaecole Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, si la place pour Auvergne-Rhône Alpes, n'est pas encore pourvue, je souhaite participer B. Patoux avec 27 CM1-CM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanyfa Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2016 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chloech Posté(e) 16 novembre 2016 Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Je retrouve ce petit topic... ou en est le projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kaloo Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Oui, où en est le projet ?? Je suis inscrite pour la région PACA et j'attends le feu vert pour démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés