Posté(e) 16 septembre 20169 a il y a 9 minutes, Keltia a dit : J'aime bien aussi les deux équipes... Je pense à un truc... Yesta éliminée aujourd'hui et revient chez les rouges après un abandon/blessure... Et là rencontre Benoit... J'ai pensé au même scénario car la elle a bien l'air dans le viseur des autres...
Posté(e) 16 septembre 20169 a il y a 6 minutes, leene a dit : J'ai pensé au même scénario car la elle a bien l'air dans le viseur des autres... Oui, mais limite trop!
Posté(e) 16 septembre 20169 a Et pourquoi virer une fille encore ! Et pourquoi pas" l'autre grande baille avec sa jambe de bois" !!!
Posté(e) 16 septembre 20169 a il y a 10 minutes, garba a dit : C'est nouveau le vote noir sur un papier différent ? Oui. Sandrine bon débarras 😄 Je l'aimais pas trop Et moi aussi je comprends pas pourquoi les filles ne font jamais d'alliance et se "laissent" éliminer... Elles ont peur ? La semaine prochaine échange de candidat. Jesta va peut être aller chez les rouges du coup
Posté(e) 17 septembre 20169 a Tous les bôgosses dans la même équipe ? Jesta le coeur partagé entre les deux playboys ? Me suis trompée de programme, moi
Posté(e) 17 septembre 20169 a donc ils vont casser le couple Jeremy/Jesta chez les jaunes...et elle va remettre ça avec Benoit ??!! Si les 3 se retrouvent à la réunification, ça va faire des étincelles. Il y a 16 heures, nellou a dit : Sandrine bon débarras 😄 Je l'aimais pas trop Et moi aussi je comprends pas pourquoi les filles ne font jamais d'alliance et se "laissent" éliminer... Elles ont peur ? Les femmes peuvent aussi penser garder les meilleurs candidats pour aller le plus loin? Les candidates éliminées jusque là étaient surtout les plus faibles ou les plus chiantes (bizzz à la belle Sophie) et il reste les meilleures candidates. Le sexisme, j'irais plus le chercher du côté des caméramans de l'émission...
Posté(e) 17 septembre 20169 a Tu penses ils se rincent bien l'oeil, sous couvert de filmer Jesta en mode pêche sous-marine.... alors que quoiqu'on en dise, c'est quand même Jérémy qui pêche et qui mériterait qu'on le voit un peu mieux
Posté(e) 23 septembre 20169 a bien tenté le Benoit...il voulait revoir sa Jesta (même s'il ne le sait pas encore que c'est sa blonde.... )... loupé !