Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kho Lanta 2016

Featured Replies

Posté(e)

Alors qui suit?

Qu'est ce que vous pensez de l'anneau d'or?

• Réponses 578
  • Vues 50.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Depuis la réunification mon mari ne cesse de me dire que c'est le Lau le grand gagnant ! Car maintenant il a des vacances paradisiaques au frais de la princesse !! J'imagine qu'ils ne sont pas cl

Posté(e)

je ne savais même pas que ça débutait ce soir. Pas vu le tout début, donc je ne sais pas ce qu'est l'anneau d'or.

ah bah tiens, Denis vient de me l'expliquer (si, si c'était pour moi :happy:!)

Modifié par flore49

Posté(e)

suis là!

j'aime bien la façon de faire les équipes cette année! ce sera (normalement) plus équilibré.

L'anneau, ça peut mettre du piment! on peut se retrouver avec un "boulet" en final:D

Posté(e)

Je viens seulement d'allumer vous pouvez me faire un petit rattrapage ? C'est quoi l'anneau d'or ? Et sur quel principe ils font les équipes ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est vrai que les équipes ont l'air plus équilibrées que l'année dernière 

Posté(e)

l'anneau d'or sera sur l'ile au trésor. Celui qui le trouve va direct à l'orientation.

Pour les équipes, il y en a un (celui qui va aller le 1er sur l'ile) qui constitue les 2 équipes. Il sera chef d'équipe avec un autre candidat (qu'il a lui-même désigné comme 2ème chef). Mais comme c'est l'autre chef qui décidera laquelle des 2 équipes il veut intégrer, le 1er à intérêt à faire équilibré.(mince c'est pas facile à expliquer, j'espère que tu auras compris!)

Posté(e)
il y a 5 minutes, cracottealois a dit :

l'anneau d'or sera sur l'ile au trésor. Celui qui le trouve va direct à l'orientation.

Pour les équipes, il y en a un (celui qui va aller le 1er sur l'ile) qui constitue les 2 équipes. Il sera chef d'équipe avec un autre candidat (qu'il a lui-même désigné comme 2ème chef). Mais comme c'est l'autre chef qui décidera laquelle des 2 équipes il veut intégrer, le 1er à intérêt à faire équilibré.(mince c'est pas facile à expliquer, j'espère que tu auras compris!)

:wacko:Et beh ! Si elle comprend quelque chose avec ça !!!! :lol:

Posté(e)
à l’instant, flore49 a dit :

:D je rigole toute seule c'est malin! bon, ben pour comprendre, il faudra regarder le replay! 

Posté(e)

J'en suis.

première fois que je regarde du début.

Posté(e)

Je suis, comme à chaque fois (je suis ultra fan et j'ai même pas honte). Pour le moment j'aime bien le garde champêtre chti.

Posté(e)
il y a 22 minutes, cracottealois a dit :

Merci pour les explications ! Et du coup je suis d'accord avec vous pour tout.

il y a 17 minutes, flore49 a dit :

Qu'est-ce que tu essaies d'insinuer là ... ??? :bleh: Pis d'abord j'ai tout compris.

Les équipes c'est comme l'histoire du gateau et des deux frangins gourmands : un qui coupe, un qui choisit sa part. :wink:

Posté(e)
il y a 11 minutes, minibou a dit :

J'en suis.

première fois que je regarde du début.

pareil.

Bon Sophie n'a pas l'air de suivre du tout la cadence....