assia Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Alors qui suit? Qu'est ce que vous pensez de l'anneau d'or? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 (edited) je ne savais même pas que ça débutait ce soir. Pas vu le tout début, donc je ne sais pas ce qu'est l'anneau d'or. ah bah tiens, Denis vient de me l'expliquer (si, si c'était pour moi !) Edited August 26, 2016 by flore49 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cracottealois Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 suis là! j'aime bien la façon de faire les équipes cette année! ce sera (normalement) plus équilibré. L'anneau, ça peut mettre du piment! on peut se retrouver avec un "boulet" en final Link to comment Share on other sites More sharing options...
corazon Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Je viens seulement d'allumer vous pouvez me faire un petit rattrapage ? C'est quoi l'anneau d'or ? Et sur quel principe ils font les équipes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Oui c'est vrai que les équipes ont l'air plus équilibrées que l'année dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
cracottealois Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 l'anneau d'or sera sur l'ile au trésor. Celui qui le trouve va direct à l'orientation. Pour les équipes, il y en a un (celui qui va aller le 1er sur l'ile) qui constitue les 2 équipes. Il sera chef d'équipe avec un autre candidat (qu'il a lui-même désigné comme 2ème chef). Mais comme c'est l'autre chef qui décidera laquelle des 2 équipes il veut intégrer, le 1er à intérêt à faire équilibré.(mince c'est pas facile à expliquer, j'espère que tu auras compris!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 il y a 5 minutes, cracottealois a dit : l'anneau d'or sera sur l'ile au trésor. Celui qui le trouve va direct à l'orientation. Pour les équipes, il y en a un (celui qui va aller le 1er sur l'ile) qui constitue les 2 équipes. Il sera chef d'équipe avec un autre candidat (qu'il a lui-même désigné comme 2ème chef). Mais comme c'est l'autre chef qui décidera laquelle des 2 équipes il veut intégrer, le 1er à intérêt à faire équilibré.(mince c'est pas facile à expliquer, j'espère que tu auras compris!) Et beh ! Si elle comprend quelque chose avec ça !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cracottealois Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 à l’instant, flore49 a dit : Et beh ! Si elle comprend quelque chose avec ça !!!! je rigole toute seule c'est malin! bon, ben pour comprendre, il faudra regarder le replay! Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibou Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 J'en suis. première fois que je regarde du début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Navi Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Je suis, comme à chaque fois (je suis ultra fan et j'ai même pas honte). Pour le moment j'aime bien le garde champêtre chti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corazon Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 il y a 22 minutes, cracottealois a dit : l'anneau d'or sera sur l'ile au trésor. Celui qui le trouve va direct à l'orientation. Pour les équipes, il y en a un (celui qui va aller le 1er sur l'ile) qui constitue les 2 équipes. Il sera chef d'équipe avec un autre candidat (qu'il a lui-même désigné comme 2ème chef). Mais comme c'est l'autre chef qui décidera laquelle des 2 équipes il veut intégrer, le 1er à intérêt à faire équilibré.(mince c'est pas facile à expliquer, j'espère que tu auras compris!) Merci pour les explications ! Et du coup je suis d'accord avec vous pour tout. il y a 17 minutes, flore49 a dit : Et beh ! Si elle comprend quelque chose avec ça !!!! Qu'est-ce que tu essaies d'insinuer là ... ??? Pis d'abord j'ai tout compris. Les équipes c'est comme l'histoire du gateau et des deux frangins gourmands : un qui coupe, un qui choisit sa part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 il y a 11 minutes, minibou a dit : J'en suis. première fois que je regarde du début. pareil. Bon Sophie n'a pas l'air de suivre du tout la cadence.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille1 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Y en a une qui pense que Kho Lanta c'est Eurodisney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cracottealois Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 il y a 3 minutes, corazon a dit : Merci pour les explications ! Et du coup je suis d'accord avec vous pour tout. Qu'est-ce que tu essaies d'insinuer là ... ??? Pis d'abord j'ai tout compris. Les équipes c'est comme du gateau et des deux frangins gourmands : un qui coupe, un qui choisit sa part. ah ben voilà une bonne explication: il faut donc couper le gâteau au milieu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 il y a 6 minutes, corazon a dit : Merci pour les explications ! Et du coup je suis d'accord avec vous pour tout. Qu'est-ce que tu essaies d'insinuer là ... ??? Pis d'abord j'ai tout compris. Les équipes c'est comme du gateau et des deux frangins gourmands : un qui coupe, un qui choisit sa part. C'est juste que même en ayant vu la séquence, j'ai rien compris à son explication.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
corazon Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 il y a 1 minute, flore49 a dit : C'est juste que même en ayant vu la séquence, j'ai rien compris à son explication.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Je sens que Sophie va vite partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Et Julie elle est grave ! Elle se croit chez Disney avec des Bisounours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Julie elle me fatigue rien qu'à la regarder! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Elle est neuneu celle avec son prince charmant Link to comment Share on other sites More sharing options...
corazon Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 C'est la même qui envoie des messages d'amour via la lune et qui tremble comme à un rendez-vous amoureux quand elle ouvre le nom de l'épreuve ? Elle prend un truc nan, c'est pas possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ampibolia Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Je savais pas que ça reprenait ! C'est mon homme qui a fait du zapping j'ai pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibou Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Elle est à fond effectivement la Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
corazon Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Comme dit son coéquipier, elle est pas toute seule dans sa tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Benoît qui veut pas faire un truc "salace" Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Myriam, un jour elle défend Sophie et le lendemain elle oriente les votes sur elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Navi Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 il y a 9 minutes, assia a dit : Benoît qsalaces pas faire un truc "salace" Moi je dis pas non pour faire des trucs Salaces avec lui par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
corazon Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Julie en fait c'est la princesse du film Il était une fois Il y a un candidat qui ressemble à Freddy je trouve (pas les prénoms pour le moment). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomette Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Toujours là moi aussi. Je mise sur Myriam dehors. Elle a trop retourné sa veste dans tous les sens. Et elle ne fiche rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corazon Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Sophie et Myriam : les meilleures amies de monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts