Jump to content

Kho Lanta 2016

assia
 Share

Recommended Posts

je ne savais même pas que ça débutait ce soir. Pas vu le tout début, donc je ne sais pas ce qu'est l'anneau d'or.

ah bah tiens, Denis vient de me l'expliquer (si, si c'était pour moi :happy:!)

Edited by flore49

suis là!

j'aime bien la façon de faire les équipes cette année! ce sera (normalement) plus équilibré.

L'anneau, ça peut mettre du piment! on peut se retrouver avec un "boulet" en final:D

Je viens seulement d'allumer vous pouvez me faire un petit rattrapage ? C'est quoi l'anneau d'or ? Et sur quel principe ils font les équipes ?

l'anneau d'or sera sur l'ile au trésor. Celui qui le trouve va direct à l'orientation.

Pour les équipes, il y en a un (celui qui va aller le 1er sur l'ile) qui constitue les 2 équipes. Il sera chef d'équipe avec un autre candidat (qu'il a lui-même désigné comme 2ème chef). Mais comme c'est l'autre chef qui décidera laquelle des 2 équipes il veut intégrer, le 1er à intérêt à faire équilibré.(mince c'est pas facile à expliquer, j'espère que tu auras compris!)

il y a 5 minutes, cracottealois a dit :

l'anneau d'or sera sur l'ile au trésor. Celui qui le trouve va direct à l'orientation.

Pour les équipes, il y en a un (celui qui va aller le 1er sur l'ile) qui constitue les 2 équipes. Il sera chef d'équipe avec un autre candidat (qu'il a lui-même désigné comme 2ème chef). Mais comme c'est l'autre chef qui décidera laquelle des 2 équipes il veut intégrer, le 1er à intérêt à faire équilibré.(mince c'est pas facile à expliquer, j'espère que tu auras compris!)

:wacko:Et beh ! Si elle comprend quelque chose avec ça !!!! :lol:

à l’instant, flore49 a dit :

:D je rigole toute seule c'est malin! bon, ben pour comprendre, il faudra regarder le replay! 

Je suis, comme à chaque fois (je suis ultra fan et j'ai même pas honte). Pour le moment j'aime bien le garde champêtre chti.

il y a 22 minutes, cracottealois a dit :

Merci pour les explications ! Et du coup je suis d'accord avec vous pour tout.

il y a 17 minutes, flore49 a dit :

Qu'est-ce que tu essaies d'insinuer là ... ??? :bleh: Pis d'abord j'ai tout compris.

Les équipes c'est comme l'histoire du gateau et des deux frangins gourmands : un qui coupe, un qui choisit sa part. :wink:

il y a 11 minutes, minibou a dit :

J'en suis.

première fois que je regarde du début.

pareil.

Bon Sophie n'a pas l'air de suivre du tout la cadence....

il y a 3 minutes, corazon a dit :

Qu'est-ce que tu essaies d'insinuer là ... ??? :bleh: Pis d'abord j'ai tout compris.

Les équipes c'est comme du gateau et des deux frangins gourmands : un qui coupe, un qui choisit sa part. :wink:

ah ben voilà une bonne explication: il faut donc couper le gâteau au milieu! 

il y a 6 minutes, corazon a dit :

Les équipes c'est comme du gateau et des deux frangins gourmands : un qui coupe, un qui choisit sa part. :wink:

C'est juste que même en ayant vu la séquence, j'ai rien compris à son explication.... :lol:

il y a 1 minute, flore49 a dit :

C'est juste que même en ayant vu la séquence, j'ai rien compris à son explication.... :lol:

:D

C'est la même qui envoie des messages d'amour via la lune et qui tremble comme à un rendez-vous amoureux quand elle ouvre le nom de l'épreuve ? 

Elle prend un truc nan, c'est pas possible... :blink:

il y a 9 minutes, assia a dit :

Benoît qsalaces pas faire un truc "salace" :lol: 

Moi je dis pas non pour faire des trucs Salaces avec lui par contre :secret:

:lol:

Julie en fait c'est la princesse du film Il était une fois :bleh:

Il y a un candidat qui ressemble à Freddy je trouve (pas les prénoms pour le moment).

Toujours là moi aussi.  Je mise sur Myriam 

dehors. Elle a trop retourné sa veste dans tous les sens. Et elle ne fiche rien.