Posté(e) 10 septembre 20169 a Il y a 10 heures, garba a dit : Bon et bien moi qui voulais tenter de deviner et chercher des signes, je n'ai plus besoin de le faire du coup... Pareil...
Posté(e) 11 septembre 20169 a Auteur Et puis du coup on sait forcément qui vont être à la réunification car ils sont pas la même équipe pour le moment.
Posté(e) 12 septembre 20169 a Il y a 21 heures, assia a dit : Et puis du coup on sait forcément qui vont être à la réunification car ils sont pas la même équipe pour le moment. sauf si ils ont fait connaissance plus tard? mais je penche plus pour ta théorie!
Posté(e) 16 septembre 20169 a Oui très beau geste ! Du jamais vu ! Par contre ,ce qu'elle m'agace Pocahontas ! pfff
Posté(e) 16 septembre 20169 a J'ai un peu de mal avec le cri de guerre des rouges .. je le trouve particulièrement ridicule .
Posté(e) 16 septembre 20169 a Mdr les rouges ils sont un peu dans le ridicule avec leur princesse Julie.
Posté(e) 16 septembre 20169 a Moi je les trouve attachants les rouges et même la princesse Disney Je suis contente qu'ils aient gagné!
Posté(e) 16 septembre 20169 a Au final cette saison les deux équipes sont attachantes, bien sûr il y en a qui sont un peu agaçants, mais c'est équilibré dans les 2 équipes.