Posté(e) 25 novembre 20169 a oh le mytho, Stéphane:: Non, non, j'ai fait aucun plan pour éliminer Candice ...
Posté(e) 25 novembre 20169 a On n a même pas eu l impression qu' ils avaient cherché de la nourriture ds les vieilles cabanes abandonnées ! !! La prod aurait pu travailler la mise en scène
Posté(e) 25 novembre 20169 a il y a 17 minutes, flore49 a dit : Ah ah ah... Ça commence.....Benoît a choppé les lunettes de Jesta.... Aaaaah l'amour
Posté(e) 25 novembre 20169 a J'aime beaucoup cette saison! Bon le prochain normalement c'est Freddy cette fois...ou encore un retournement! C'est ceux déjà éliminés qui sont surpris à chaque fois!
Posté(e) 26 novembre 20169 a Stéphane qui continuait à mentir apres! Mdr bon moi je trouve ça normal qu'il est fait une stratégie car il est vrai qu'ils n'ont aucune chance face à Candice et Benoit sur les poteaux. C'est vrai ce Q il dit Q il n'est pas là pour les beaux yeux de Candice Mzis pour gagner. Moi je comprends.
Posté(e) 26 novembre 20169 a Il y a 11 heures, Tisa a dit : On n a même pas eu l impression qu' ils avaient cherché de la nourriture ds les vieilles cabanes abandonnées ! !! La prod aurait pu travailler la mise en scène le coup du sac de lentilles et des bananes, c'est vraiment énorme.
Posté(e) 26 novembre 20169 a C'est quand même une saison réussie !Beaucoup de retournements de situation ! On est loin de certains KL où l'équipe en supériorité numérique éliminait l'un après l'autre l'autre équipe !! Stéphane a joué, il a perdu, mais il est vrai qu'à un moment il faut tenter sa chance ! Peut-être l'a-t-il fait un jour trop tôt ...