Aller au contenu

Kho Lanta 2016


assia

Messages recommandés

il y a 1 minute, nat22 a dit :

sais pas ...

Bon bah on s'en fout maintenant...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens , un conseil en plein jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est pas vraiment d'hier qu'on voit le mauvais côté de Jérémy je trouve, même si hier en effet, c'était très accentué!

Tout au long de l'aventure son discours a été le même, bien avant la réunification !

"Ils sont pas d'accord avec ça,c'est pas grave ça m'empèche pas de dormir la nuit, "

" J'ai fait ça ça leur plait pas, tant pis c'est comme ça, ils n'ont rien à m'imposer "

" Ils ne son pas contents, c'est pas grave je ferai pas ma vie avec eux "  ............ etc etc etc

Un coup c'est à propos de Jesta quand ils étaient tout le temps ensemble, un autre coup c'est pour la vie sur le camp, un autre coup c'est pour le feu ......

Au final il a été très perso tout le long du jeu, il a été clair, c'est un jeu personnel, je suis comme ça vous ne me ferez pas  changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nat22 a dit :

Sinon, vous pensez qu'ils font quoi de toute la journée les éliminés?? Ca doit être d"un long...

Depuis la réunification mon mari ne cesse de me dire que c'est le Lau le grand gagnant ! Car maintenant il a des vacances paradisiaques au frais de la princesse !!

J'imagine qu'ils ne sont pas cloitrés dans l'hôtel et qu'ils doivent visiter, se baigner, bien manger ..... etc des vacances de rêve quoi !!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tomette a dit :

C'est pas vraiment d'hier qu'on voit le mauvais côté de Jérémy je trouve, même si hier en effet, c'était très accentué!

accentué ou pas, il est beau le garenne...il trahit les jaunes et les rouges le virent. :yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replay vu :)

épisode sympa. 

J'ame bien cette année.

allez je dis que c'est Candice la prochaine fois ! Elle est forte celle là. Ils ne vont pas pouvoir la garder :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...