Floredelouest Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Ça a changé la,finale cette année ? D'habitude c'est à Paris'avec les votes du public, non ?
mimimel Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Ouais, enfin, il pouvait difficilement dire "Je choisis Jesta parce que personne ne l'aime"
nat22 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 d'habitude, c'est à Paris mais pas avec le vote du public
Sundy Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 C'est le dépouillement qui se déroule à Paris ! Les règlements de compte (et les votes), c'est immédiat !
mimimel Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, flore49 a dit : Ça a changé la,finale cette année ? D'habitude c'est à Paris'avec les votes du public, non ? Ah non, c'est dépouillement à Paris, mais il n'y a que le jury final qui vote.
Floredelouest Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Ah nan, c'est que je regarde rarement la'finale, vu que je dors....
Floredelouest Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Tu rigoles pour quoi Yuuko ? Si c'est de la blague de LaSundy, profites-en pour me l'expliquer.....
Messages recommandés