Sundy Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 1 minute, flore49 a dit : Mais du coup, je vote où moi ? J'ai une réponse toute faite pour ce genre de question
folival Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 8 minutes, nat22 a dit : on comprend mieux le rapprochement entre Jesta et Benoit +1, elle n'est pas perdante quoiqu'il arrive
Floredelouest Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Sundy a dit : J'ai une réponse toute faite pour ce genre de question Nan pô possible, même avec les nouvelles technologies . ...
Sundy Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, flore49 a dit : Nan pô possible, même avec les nouvelles technologies . ...
Floredelouest Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Bon on vote Benoît pi c'est tout. Allez hop'au lit !!!!!
Floredelouest Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, garba a dit : Quelle rancunière Béryl! !! +1 elle est mauvaise.
Sundy Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 J'aime pô cette partie de l'émission ! Ca gâche tout !
Floredelouest Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, Sundy a dit : J'aime pô cette partie de l'émission ! Ca gâche tout ! +1 elle est mauvaise
Messages recommandés