Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BENOIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Mouarf, même Jérémy n'a pas voté pour elle :lol: 

Posté(e)

Benoit s'essuie'la bouche à chaque fois que Jesta l'embrasse.....

Posté(e)

On en parle quand de Benoît qui s'essuie les lèvres juste après les bisous de Jesta? :clown: 

Posté(e)

Il aurait dû dire encore une ou deux fois qu'ils étaient amoureux. on a pas bien compris.

Posté(e)

Amplement mérité !  Un grand Bonhomme malgré son jeune âge. 

Posté(e)

:lol: ca l'a saoulé :lol: 

mais bon apres il va quand même la rechercher à travers la foule... comme c'est romantique... :wub::clown: 

Posté(e)

Z'avez remarqué ? Cette année, y'a pas eu les discussions à Paris, genre excuses pour les disputes ou règlement de comptes qu'il y avait eu pendant le tournage. les autres saisons, on avait souvent des excuses, parfois même accompagnées de bouquets ! Là, je me demande si les rancœurs n'étaient pas trop fortes...

Pas de magnétos non plus, à part sur Julie...

Le coup de Benoit qui s'essuie après chaque bisou, flagrant, oui !!! :D En même temps, j'ai trouvé Jesta un peu collante et saoulante sur ce coup-là, à se jeter sur Benoit à chaque occasion... Pas trop le lieu ni le moment pour se bécoter...

Posté(e)

C'est surtout qu'elle avait une tonne de rouge à lèvres 

Posté(e)

j'avais enregistré la fin pour aller me coucher à une heure raisonnable et j'ai bien fait !!! Pas de surprise , la victoire est incontestablement méritée. Je pensais quand même que Jesta allait avoir la voix de Jérémy mais non...

M'enfin, elle n'a pas tout perdu :angel_not::angel_not:

vivement la prochaine saison!! je vais regarder quoi, moi, le vendredi soir??? :ninja: