Tisa Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Bonjour, je ne trouve pas l'étude ce la phrase interrogative en cycle 2. Ai-je mal vu ? Qu'en pensez vous ? Merci
didouny Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Je ne l'ai pas vu non plus, donc je ne ferai pas une séquence complète sur les phrases interrogatives (passer de l'affirmative à l'interrogative et inversement). Cependant, en production d'écrits je verrai certainement comment les construire.
SepH Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Nous, en travail de cycle, on a compris qu'il fallait juste la reconnaître grâce au point final.
Janelyne Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Ce serait dissimulé derrière la notion de ponctuation. C'est une interprétation des programmes car rien de concret ... Dans le compte-rendu des cpc d'ici, cela figure aussi ainsi.
Tisa Posté(e) 27 août 2016 Auteur Posté(e) 27 août 2016 ouais et merci. C'est encore super flou, ces programmes !!!
Japet Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Il y a 3 heures, JaneFramboise a dit : Ce serait dissimulé derrière la notion de ponctuation. C'est une interprétation des programmes car rien de concret ... Dans le compte-rendu des cpc d'ici, cela figure aussi ainsi. il y a beaucoup de choses à interpréter dans ces programmes de toutes façons
Messages recommandés