Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours rien pour moi. Je ne sais pas où je vais demain matin :closedeyes:

En même temps, je sors d'une année éprouvante et je me dis que ça ne pourra pas être pire. Advienne que pourra!

Posté(e)

Eh bien toujours rien pour moi non plus... Pas d'affectation, on m'a donc dit d'aller demain dans l'école de rattachement qu'on m'avait attribuée en juillet "au cas où", et ils me tiendront au courant dès qu'ils auront quelque chose pour moi...

Bonne rentrée tout de même! :happy:

Posté(e)

Pas d'école de rattachement du côté iserois. ... on m'a demandé de rester chez moi pour attendre l'appel ! 

Vous préparez quelque chose dans ce cas là ?  Je commence à me dire que s'il faut faire en free style c'est pas idéal pour les enfants. 

J'ai de l'expérience en cycle 2 mais en cycle 1 et 3 c'est plutôt l'angoisse ! 

Posté(e)
Il y a 6 heures, carole856 a dit :

Pas d'école de rattachement du côté iserois. ... on m'a demandé de rester chez moi pour attendre l'appel ! 

Vous préparez quelque chose dans ce cas là ?  Je commence à me dire que s'il faut faire en free style c'est pas idéal pour les enfants. 

J'ai de l'expérience en cycle 2 mais en cycle 1 et 3 c'est plutôt l'angoisse ! 

C'est étonnant ces différences entre départements. Ici, on attend dans nos écoles de rattachement si on n'a rien. Profite ! :)

Posté(e)

Finalement, ça sera brigade (à temps partiel), école de rattachement pas trop loin de chez moi, jamais eu ce genre de postes, on verra bien!