Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a deux ans, par permutation informatique j'ai vu qu'il y en avait eues (avec 350 -de mémoire- points), cette année rien.

Qui cherche à bouger du 35 au 29 et combien de points avez vous? (ou du 29 au 35 d'ailleurs)

Qui aurait obtenu son exeat/inéat et avec combien de points?

Merci! et bonne rentrée à vous tous.

Posté(e)

Bonjour Lenig2,

Depuis 4 ans, je demande à muter du 35 au 29, sans succès. Je ne bénéficie pas de rapprochement de conjoint, je n'avais donc que 47 petits points cette année...

Beaucoup de collègues malheureusement ont été affectés dans le 35 contre leur gré à la sortie du concours. Nous sommes donc nombreux à demander le 29.

Cette année, la collègue qui complétait mon temps partiel n'a obtenu satisfaction ni aux permut' ni aux ineat-exeat. Elle bénéficie pourtant des points de rapprochement de conjoint et a 3 enfants. C'était sa deuxième demande...

De mon côté, j'ai choisi une autre voie pour tenter de rejoindre le Finistère. J'ai passé un concours administratif et vais être en détachement pour une année. Mon affectation est dans le 22 (malgré mes voeux qui étaient uniquement dans le 29). Je pourrai participer aux deux mouvements cette année, celui des enseignants et celui des administratifs. Si aucun des mouvements ne me donne satisfaction, j'envisage de prendre une disponiblité.

Désolée, je ne t'apporte pas de nouvelles réjouissantes.

J'espère que d'autres collègues pourront apporter un témoignage plus encourageant.

En attendant, bonne rentrée à toi !

Posté(e)

Merci pour ta réponse! sais tu combien de points a ta collègue qui a fait sa deuxième demande?

Posté(e)

De mémoire, je dirais qu'elle avait entre 300 et 400 points.

Posté(e)

ok pff...en effet...ça devient impossible bientot! il y a eu des gens quand même cette année à avoir leur ineat/exeat? 

Posté(e)

Venant du 35 ? Aucune idée...

Il faudrait demander aux syndicats, je pense qu'ils pourraient nous renseigner.

Posté(e)

oui c'est ce que je vais faire! du coup tu vas dans le 22, mais tu dois etre déçue non??

Posté(e)

Oui c'est sûr. On avait 5 voeux à formuler à l'issue du concours. Je n'ai mis que des villes du 29, mais la dame du rectorat qui m'a donné mon affectation m'a dit que les personnes placées devant moi étaient aussi du 29 donc il n'y avait plus rien pour moi :-(

J'ai accepté tout de même le poste proposé car c'est un détachement d'un an (provisoire donc) et je vais pouvoir participer aux deux mouvements l'an prochain, sachant que le mouvement des administratifs n'est pas aussi restrictif que pour les enseignants. J'aurai la liste de tous les postes vacants (ou SV) de l'académie et pas seulement ceux d'un département. On verra bien ce que ça donnera.

Par ailleurs, comme j'envisage une disponibilité si aucune mutation ne m'est accordée, je me suis dit que j'aurai au moins une expérience autre que l'enseignement pour pouvoir postuler dans le privé.

Posté(e)

Ah oui en effet! incroyable ce qu'il faut faire...tu es bien courageuse de passer par toutes ces étapes...tu es originaire d'où? moi du coté d'audierne...

Posté(e)

Je suis du côté de Brest.

Posté(e)

Ici première demande : 339 points avec rapprochement de conjoint et 2 enfants rien aux permuts ni exeat/ineat... je tente cette année encore...et même avec plus de 500 pts aucune garantie... wait and see qui ne tente rien... bon courage à toi !

Posté(e)

Tu crois qu'avec 500 points aucune garantie?? ça fait pas mal pourtant 500!!

Enfin tôt ou tard ça passera quand même..............