lampie13 Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Bonjour, Je suis dans une petite commune des Bouches du Rhône et je souhaiterais correspondre avec une classe de CE1-CE2 durant l'année scolaire prochaine. J'ai 28 élèves : 6 CE1 et 22 CE2. J'aimerais correspondre une fois par période par courrier et/ou mail. Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à me contacter par MP. A bientôt Modifié 11 septembre 2016 par lampie13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2016 J'ai finalement 27 élèves: 6 CE1 et 21 CE2. Je souhaiterais une correspondance une fois par période par courrier et pourquoi pas par courriel via la beneyluschool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanay Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Coucou ! Je suis intéressée par la correspondance (classe de ce1/ce2) mais nous sommes en Martinique donc pas de rencontre possible ! Si tu es interessée, voici mon mail : fanay4@hotmail.fr A bientôt peut-être ! Fanny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 14 heures, fanay a dit : Coucou ! Je suis intéressée par la correspondance (classe de ce1/ce2) mais nous sommes en Martinique donc pas de rencontre possible ! Si tu es interessée, voici mon mail :... A bientôt peut-être ! Fanny. Je t'ai envoyé un mail. Tu peux retirer ton mail du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Toujours en recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Up! J'ai finalement 28 élèves à partir de demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2016 Etant donné que je n'arrive pas à trouver de correspondants dans le Sud que nous pourrions rencontrer, je recherche maintenant des correspondants sur toute la France ou dans un autre pays francophone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Matterhorn Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Moi je suis aussi interessée. J'ai 27 CE1. Ca t'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 1 heure, Matterhorn a dit : Moi je suis aussi interessée. J'ai 27 CE1. Ca t'intéresse? Oui! Tu es sur où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Matterhorn Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Je suis dans le Pas-de-Calais, dans un joli petit village :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Re-27 élèves après le départ de l'élève qui était arrivée il y a une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stephanie63 Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour, Recherches-tu toujours une classe pour correspondre? J'ai, à mi-temps, une classe de 22 CE2 à Riom dans le Puy-de-Dôme. Tu peux me contacter directement par MP si tu es partante ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés