onaya Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a quelques mois j'ai pu faire partie d'un projet de création de supports pédagogiques sur les troubles du comportement. Je renouvelle l'expérience sur la différenciation. Si vous souhaitez faire partie de l'aventure c'est possible de rejoindre mon équipe. Le CNED ACCESSIPROF lance une "campagne de recrutement". Il s'agit de travailler sur classe virtuelle pendant deux jours, de créer des supports, d'échanger avec des collègues (avec accord de votre IEN bien entendu) Vous en saurez plus ici http://onaya.eklablog.com/appel-a-contribution-sur-le-theme-de-la-differenciation-a126836654
Ollinwan Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 En quoi cela consiste-t-il ? Il y a une rétribution ?
onaya Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour Non il n'y a pas de rétribution, cela se passe pendant les heures de travail où nous sommes dégagés après avis de l'IEN
Ollinwan Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Tu veux dire que tu demandes une autorisation d'absence ? Ça te prend combien de temps dans l'année ? Merci.
onaya Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) 4 septembre 2016 voilà c'est sous autorisation d'absence et cela dure deux jours uniquement
Messages recommandés