salazie Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 je ne sais pas si ça existe mais mes recherches sont restées vaines! est-ce que vous auriez ça sous la main un sujet sur la christianisation du monde gallo-romain et si vous avez le corrigé en plus c'est formidable! merci à celles et ceux qui me répondront salazie
Anwamanë Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Voilà une fiche synthèse Je te mets d'autres choses plus tard...
Anwamanë Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Désolée...en RTF, ca passe pas bien ( PDF à la base...) il manque des phrases... cryin Salazie, Ptit Rubis, c'est parti par mail...
salazie Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 idem pour moi mais si quelqu'un a un sujet sur ce thème ça m'intéresse car je voudrais m'entrainer maintenant que j'ai fait mes fiches! salazie
ortisse Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 J'en ai un Salazie, est ce que tu peux m'envoyer un mp demain que je pense à te le transmettre (je ne le scannerai que demain ou après demain avec la "correction" du prof).
salazie Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) 5 octobre 2004 ortisse, tu es mon sauveur, (je sais pas si on dit sauveuse _bl_sh_ ) je n'en ai toujours pas trouvé et du coup j'ai pas remis le nez dans l'histoire! je t'envoie un MP demain! merci salazie
Messages recommandés