nananaïs Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour à tous, je suis dans une école sous contrat simple pour deux semaines mais cela pourrait s allonger grandement pour moi ... Quelqu' un sait les inconvénients que cela engendre ? Salaire net combien ? Ancienneté ? merci pour vos réponses
p223 Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour, au niveau du salaire, il n'y a pas de différence avec une école sous contrat d'association. En revanche, il me semble avoir lu, mais c'est à vérifier, que ça peut jouer pour l'ancienneté (pour l'obtention du CDI au bout de x années).
Plume29 Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Selon moi, le salaire est inférieur car le cotisation pour la retraite est plus importante.
nananaïs Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Posté(e) 20 septembre 2016 Grande nouvelle ! PLUS de différences de salaire entre un contrat simple ou d'association (enfin plus précisément 2 ou 3€ de prélevés pour la rentraite en contrat simple). Je cite la Ddec de mon département !
Messages recommandés