chris74 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 J'ai vu passer des prix HALLUCINANTS par rapport aux hypermarchée et autres!....(pour une HP). Si vous avez déjà commandé sur internet, donnez-moi votre avis avant que je me lance, merci. <_<
lelia Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 je serais intéressée moi aussi parce que les HP bonjour :o
Ptit_Rubis Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Idem, je veux bien un tuyau... _bl_sh_
Dominique Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Bonjour, J'ai passé deux fois des commandes, pour une epson styus color 880, à cette adresse : http://www.a4etplus.com J'ai été livré très rapidement sans problème. A priori, les cartouches fonctionnent bien mais je ne peux dire si, à la longue, il y a plus de risque ou pas de voir se boucher les buses qu'avec des cartouches epson. De toute façon, dans ce cas, un petit nettoyage et ça devrait aller. Question prix, il n'y a effectivement pas photo !!!
Fran Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Je commande regulierement chez encre.com! des kits de recharge pour mes cartouches HP ( réutilisables plusieurs fois!). Impec! A conseiller! Fran:)
layoute Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Moi j'ai trouvé ce site qui semble intéressant: http://www.lacentraledesencres.fr/boutik/index.php
chris74 Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) 18 septembre 2004 Et "Inkclub"? Personne connaît?????
marjorie Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 moi, j'achète chez tinkco.com (ou.fr) je me rappelle plus les prix mais moins cher qu'en hyper et maintenant je prends leurs marques propres.
salazie Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 moi j'achète en grande surface( Le..erc ) et j'achète que des compatibles depuis longtemps pour mon epson C44plus 8euros et des poussières pour la cartouche noire et 11euros pour la couleur salazie
lilidom Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Oui chez Leclerc les prix sont assez bas, mais je ne sais pas s'ils en font pour HP... Par contre j'ai acheté une "sous-marque" et quand j'imprime des photos, je trouve les couleurs moins bonnes... Mais bon pour du texte c'est très bien...
Marie-Claire Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 pour HP, il n'existe pas de marques compatibles... je ne sais pas trop pourquoi sans doute une histoire de monopole ou de gros sous... il me semble aussi que la particularité des cartouches HP c'est que la cartouche est aussi la tête d'impression (ou un truc dans ce genre là...) d'où le prix élevé ! en tout cas, les prochaines je les commande sur le net !
Ptit_Rubis Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Si, il y a des marques compatibles pour HP apparemment.J'en ai vu sur tinkco ou inkclub.
Messages recommandés