Aller au contenu

problème avec une institutrice que faire ?


cvvale

Messages recommandés

Tu as dois avoir raison Melou ! Pour ma part me prendre une volée de bois vert parce que je raconte n'importe quoi sur internet, ça me fais moyen marrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, des parents qui écoutent leur enfant plus que l'enseignant de celui-ci, même sans prendre la peine de poser des enregistreurs, qui sont persuadés de savoir mieux que lui ce qui convient en classe à leur progéniture, il y en a beaucoup, et y compris parmi nous. Le forum "parents" comporte beaucoup de sujets qui le montrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 26/09/2016 à 20:54, Goëllette a dit :

En même temps, des parents qui écoutent leur enfant plus que l'enseignant de celui-ci, même sans prendre la peine de poser des enregistreurs, qui sont persuadés de savoir mieux que lui ce qui convient en classe à leur progéniture, il y en a beaucoup, et y compris parmi nous. Le forum "parents" comporte beaucoup de sujets qui le montrent.

oui et cela prend une part énorme dans le mal être des enseignants d'aujourd'hui.

 

GROS MANQUE DE CONFIANCE et ça pousse de plus en plus d'enseignants à vouloir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Rounou02 a dit :

oui et cela prend une part énorme dans le mal être des enseignants d'aujourd'hui.

 

GROS MANQUE DE CONFIANCE et ça pousse de plus en plus d'enseignants à vouloir partir.

comme tu dis...!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les collègues 

oui... on en prend plein la tête de la part de parents qui seraient bien incapables de tenir deux jours dans nos classes ( non? Alors essayez ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 14/09/2016 à 13:40, Eve78 a dit :

Attention, ce n'est pas recevable devant une cour de justice! En revanche, si j'étais cette maitresse, je pense que je déposerais une plainte contre vous pour harcèlement!

L'école n'est pas obligatoire, vous n'êtes pas satisfaite du service rendu, c'est votre droit! Reprenez votre enfant et instruisez à la maison!!!

N.B.: ce forum est rempli d'enseignants!

Deja vous ne pourrez pas porter plainte  d'harcelement contre la mere car ce n'est pas le cas. C'est atteinte a la vie privee et encore je ne suis pas sure. Certes mettre un enregistrement ce n'est pas la bonne solution, mais elle a reagi en tant que maman c'est la seule chose qu'elle a pensé a ce moment là, je la comprends

Harcèlement  c'est quand ca se répète tous les jours, là la maman a mit une fois un enregistreur pour savoir ce qui se passe reellement en classe. Ca vous choque plus que ce que fait la maitresse envers l'enfant. Si on a quelque chose a se reprocher c'est sur cela dérange. Mais si on a rien a se reprocher on ne reagirait pas comme ça. Bref de toute facon il faut toujours couvrir les enseignants qui agissent mal. Il y a des bons enseignants et eux se font embeter et on ne les protege pas. Mais ceux qui agissent mal eux sont proteger. C'est le monde â l'envers. Ce systeme educatif est pourri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux de relancer ce sujet deux ans et demi après ... surtout par un seul et unique message de quelqu'un qui vient juste de s'inscrire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre en ce moment, plusieurs sujets"sensibles " sont relancés ou introduits par de nouveaux inscrits :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre.

Et j'adore aussi le couplet "si on n'a rien à se reprocher". Je n'ai rien à me reprocher, pour autant, je ne suis pas vraiment pour l'installation de micro et de caméra partout (et encore moins chez moi, sur mon lieu de travail ou ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum même avis que vous!

Il y a  du côté parents de plus en plus de drôles de gus (et là je suis très gentille) qui nous "pourissent" le métier, excusez la vulgarité du terme!

Et pour celle qui s'offusquait du fait que nous soyons plus tolérents avec l'enseignante qu'avec la personne qui a ouvert le post, c'est peut-être parce que nous voyons (je vois autour de moi) des parents qui agressent, inventent, calomnient et harcèlent, pas d'enseignant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lilie2fr a fermé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...