L'anthropophone Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Si vous souhaitez tester des initiations aux Percussions Corporelles, voici toutes sortes de ressources Ne pas essayer, c'est raté un bon moment
L'anthropophone Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Posté(e) 15 septembre 2016 Rater un bon moment, biensur
bulle2 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Sympa d'avoir partagé ta vidéo sur les percussions corporelles !
Tinsel Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Trop bien, me suis régalée devant mon ordi! Envie de faire en classe! merci!
L'anthropophone Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Posté(e) 21 septembre 2016 Merci à vous de l'intérêt que vous portez à mes vidéos, c'est encourageant C'est du plus pour tout le Monde ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur le blog, il y a d'autres ressources gratuites... Je lance en ce moment une étude sur la place des Percussions Corporelles et amternatives dans le Monde du travail et notamment des enseignants... Voilà qui m'aiderait beaucoup... Voici le lien : La place des Percussions Corporelles dans le Monde du travail Merci !! Si jamais vous essayez avec vos élèves, donnez-moi vos retours, je serai même ravi de vous aider dans ce projet ! Mes respects ! Mika - L'anthropophone
Messages recommandés