Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Voilà mon petit questionnement : je dois être reclassée car ayant fait 4 ans à mi temps AED de droit public avant le concours , ce qui fait donc grimper ( un peu ...) dans la grille d'ancienneté et les échelons .  L'Ags points retraites n'existe plus , cependant : j'ai lu sur un site du FO que l'AGS carrière et l'AGS retraite étaient différentes ... Aurais je droit à une augmentation de barème pour le mouvement  en parallèle de l'ancienneté de grille ?

Je suis en fractionné cette année , avec dans une école , un complément de temps partiel directeur : attention je ne fais pas décharge pour que le directeur fasse la direction une journée, non il est à temps partiel et moi là en son absence. Sur mon poste fractionné il est écrit 22% directeur d'école et le reste adjoint.  Ai je droit à un point de bonification pour le statut direction ou pas ? cdt

Posté(e)

Oui, oui tu vas pouvoir bénéficier du reclassement. Il va y avoir une équivalence en temps et tu vas accéder plus vite à l'échelon suivant. Tu le verras sur iprof.
Pour ton complément, je ne sais pas.

Posté(e)
Il y a 2 heures, sandra32 a dit :

Bonjour ,

Voilà mon petit questionnement : je dois être reclassée car ayant fait 4 ans à mi temps AED de droit public avant le concours , ce qui fait donc grimper ( un peu ...) dans la grille d'ancienneté et les échelons .  L'Ags points retraites n'existe plus , cependant : j'ai lu sur un site du FO que l'AGS carrière et l'AGS retraite étaient différentes ... Aurais je droit à une augmentation de barème pour le mouvement  en parallèle de l'ancienneté de grille ?

Je suis en fractionné cette année , avec dans une école , un complément de temps partiel directeur : attention je ne fais pas décharge pour que le directeur fasse la direction une journée, non il est à temps partiel et moi là en son absence. Sur mon poste fractionné il est écrit 22% directeur d'école et le reste adjoint.  Ai je droit à un point de bonification pour le statut direction ou pas ? cdt

A mon sens, le directeur même à temps partiel reste le seul directeur donc aucune bonification pour toi. Seul lui touche la prime de direction et meme absent il reste le responsable.

Posté(e)

Bonsoir , merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre...:)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous , alors voilà, après multiples coups de fils et péripéties, j'ai enfin été reclassée avec un an et 5 mois de services auxiliaires aed validés. j'ai changé d'échelon mais mon ags n'a pas bougé, or il se trouve qu'il n'existe plus d'ags retraite, et le f.o la  distingue de l'ags carrière...Je suis entrée PE au concours 2013...est ce que j'ai droit à mon point au barème ags? Vont ils me valider mes 1 an et 5 mois à l'ags carrière?