Jump to content

Kits Stabilo gratuit par parrainage

Gigi14

Recommended Posts

Salut les collègues, 

Je fais suivre une offre qui peut être sympa et qui fonctionne par parrainage.

Dès trois filleuls, vous recevez quelques articles dans vos écoles. C'est pas forcément énorme, mais c'est toujours beaucoup plus que ce que l'on peut avoir..

Voici mon code parrain: ynfHwcFj

http://blog.stabilo.fr/parrainage

Edited by Gigi14

Vu sur le post des CP hier soir et fait aussitôt.

Mon code de parrainage si cela intéresse d'autres personnes et que Gigi14 a ses 10 filleuls : cDQLdWnk

8 filleul(e)s le 27/09 à 6h30... plus que 2 et j'enlève mon code !

édit 19h17 10h07 12h46 samedi: j'ai 1 filleul sur mon compte !!! :biggrinthumb: n'hésitez pas à prendre mon code: kqXR728J

merci!!! :);)

Bonjour, bonne idée de se tenir au courant, j'espère que ça fonctionnera, j'ai pris le code de Gigi14 pour m'inscrire.

Voici mon code : kqXR728J

Je crois qu'il y a eu un loupé sur mon adresse....Paris n'était pas ds les académies ! Vous voyez où on peut rectifier son adresse ?

Virg30, j'ai utilisé ton code ! On ne m'a pas demandé mon adresse...Ils le font peut être après au moment de l'envoi...

Voici le mien :  9gycdvDw

Il y a 2 heures, virg30 a dit :

Bonne idée la chaîne et retirer le message quand on atteint les 10 filleuls.

J'ai fait en utilisant le code de reysan

Voici mon code parrain : KFkLPQJg .

Je redonne le lien : http://blog.stabilo.fr/parrainage

Merci d'avance à ceux qui utiliseront mon code.

D'après d'autres collègues, ils demandent l'adresse une fois qu'ils en ont besoin pour envoyer les cadeaux.

C'est pas pcq je suis en haut de la liste.....mais ce serait pas plus malin de mettre les parrainages sur les premières personnes pour avoir un maximum de 10 ?

• J'adhère 1

Est-ce que ceux et celles qui ont eu leurs 10 parrainages peuvent nous confirmer que le site nous demande bien notre adresse pour l'envoi du matériel, car à ce que j'ai pu lire ailleurs, aucune coordonnée n'a été demandé une fois les 10 parrainages atteints ...

Je redonne mon code parrain par la même occasion (toujours 0 parrainage, snif) : kVy2rYtR

Il y a 14 heures, emse85 a dit :

Vu sur le post des CP hier soir et fait aussitôt.

Mon code de parrainage si cela intéresse d'autres personnes et que Gigi14 a ses 10 filleuls : cDQLdWnk

2ème message posté ici mais je n'en suis qu'à 3 donc je ne peux pas vous renseigner sur l'adresse postale demandée après ou pas.

Je préviendrais si j'arrive à 10. Merci aux 3 personnes qui ont déjà utilisé mon code.

Il y a 2 heures, cleo17fr a dit :

C'est pas pcq je suis en haut de la liste.....mais ce serait pas plus malin de mettre les parrainages sur les premières personnes pour avoir un maximum de 10 ?

En effet (bon je suis aussi en haut de liste aussi:closedeyes:), sinon peu de chances d'avoir beaucoup de monde à arriver à 10 dans la liste.

le mien  NwyFYdmz

j'ai utilisé le code d'emse 85 je pensais que gigi avait ses 10 vu le nombre de messages !