reysan Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 On peut faire une chaine mon code: 2yfZtGvC J'ai 1 filleul pour le moment Aller on retire le message quand 10 filleuls mon code: 2yfZtGvC J'ai 1 filleul pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Il y a 11 heures, Gigi14 a dit : Je n'en ai que 2... Comme tout le monde a donné son code, ça devient le bazar. Tant pis. C'est clair que c'est dommage.....moi, j'avais mis le tien puisque tu étais la la première. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tinsel Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 moi aussi j'ai pris celui de gigi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigi14 Posted September 24, 2016 Author Share Posted September 24, 2016 il y a 15 minutes, cleo17fr a dit : C'est clair que c'est dommage.....moi, j'avais mis le tien puisque tu étais la la première. Oui, c'est gentil. J'espère que tu en as eu quelques uns ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigi14 Posted September 24, 2016 Author Share Posted September 24, 2016 il y a 3 minutes, Tinsel a dit : moi aussi j'ai pris celui de gigi Tu as réussi à en avoir quelques uns aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccinutella Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Il y a 12 heures, Gigi14 a dit : Je n'en ai que 2... Comme tout le monde a donné son code, ça devient le bazar. Tant pis. AH mince ... J'ai pris emse85 car je pensais que tu en avais 10... Est ce qu'on pourrait éditer le premier message en disant justement d'utiliser le premier code, et dès que cette personne aura 10 filleuls, elle retirera son code, et on pourra utiliser le deuxième et ainsi de suite ? ça irait sans doute plus vite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
babibouche Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Coucou, Bonne idée ce fil! J ai utilisé le code de Reysan et voilà mon code: babibouche : 7gv3HnXy merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 il y a une heure, Gigi14 a dit : Oui, c'est gentil. J'espère que tu en as eu quelques uns ! J'en ai 3 mais je pense que ce sont mes collègues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
missmarpple Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Bonjour, voici mon code: t37RBmjP Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pticuicui Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 cleo j'ai pris ton code et est mis académie de versailles en attendant de remplir vraiment l'adresse. mon code : 6zbPGwVC Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Il y a 2 heures, pticuicui a dit : cleo j'ai pris ton code et est mis académie de versailles en attendant de remplir vraiment l'adresse. mon code : 6zbPGwVC J'ai mis Versailles aussi du coup.....lol Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dolaam Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 je vais essayer d'utiliser un code du haut pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro297 Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Le 23/09/2016 à 07:55, audrey62710 a dit : Voici le mien bBHVnXr2 MErci J'ai utilisé celui de Caro297 Merci. qui veut de mon code? vM6hCLrW Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebas75012 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Bonjour Je redonne mon code parrain (toujours 0 parrainage, snif) : kVy2rYtR pour l'offre stabilo : http://blog.stabilo.fr/parrainage/ N'hésitez pas à vous en servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
severineloire Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Bonjour, Voici à mon tour mon code parrain: TGY6kpjP Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleur3006 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Bonjour, j'ai utilisé le code de Caroline69. Merci pour le bon plan! Voici mon code: dhkN7tQv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimiou Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Cool je vais tenter voici le mien code : r3qcFV2z Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 J'en suis à 7 à l'heure actuelle (plusieurs collègues aussi et sans doute 1 autre ici). Plus que 3 et j'enlève mon message en début de post. Rappel de mon code : cDQLdWnk Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginievanh Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 je viens de m'inscrire, voici mon code : XBh4yZkf Link to comment Share on other sites More sharing options...
S24 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Citation j'ai pris aussi le premier. Voici mon code : 8zpXby4D Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebas75012 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Il y a 9 heures, sebas75012 a dit : Bonjour Je redonne mon code parrain (toujours 0 parrainage, snif) : kVy2rYtR pour l'offre stabilo : http://blog.stabilo.fr/parrainage/ N'hésitez pas à vous en servir. Il me manque deux filleuls pour arriver à 3, et j'efface mon message ... Merci à ceux qui utiliseront mon code : kVy2rYtR Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Si tout le monde jouait le jeu de mettre les premières personnes de ce poste avant les autres...il y aurait plusieurs personne à 10 déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flopitchou Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 j ai pris le code de Reysan. voici mon code : BGFZd9NM Link to comment Share on other sites More sharing options...
aitana Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 bonsoir, Je donne mon code parrain si il peut servir à quelqu'un, j'ai pris le code d'un collègue dans les commentaires sur le site de sanleane... Rendez-vous sur la page dédiée http://blog.stabilo.fr/parrainage Inscrivez-vous gratuitement aux ateliers stabilo avec mon code parrain : DJd4Twbj bonne soirée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrtille* Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Inscrite avec le code de Lady Oscar! Voici mon code parain: MdNTcGp7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pticuicui Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 ceux qui sont à plus de 3, vous avez réussi à donner votre adresse ? ou vous pensez qu'il faut attendre la fin de l'opération ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artichouette Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Je viens de m'inscrire aussi, avec le code de Zozo19 sur Gigatribe (je ne sais pas si il ou elle se reconnaitra ici!): mon code JY7wDhTN Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Il y a 9 heures, pticuicui a dit : ceux qui sont à plus de 3, vous avez réussi à donner votre adresse ? ou vous pensez qu'il faut attendre la fin de l'opération ? J'ai dépassé les 10 et encore rien renseigné Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitboubou Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 voici mon code si certains ne l'ont pas encore fait RGbXQy26 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou59 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Bonjour, j'ai utilisé le code de esme85. Voici mon code ne pas hésiter ! R8KcdnZL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts