Posté(e) 26 septembre 20169 a Bonjour, Moi aussi je reposte, j'ai posté samedi mais personne n'a utilisé mon petit code...😭 7gv3HnXy s'il vous plait. babibouche
Posté(e) 26 septembre 20169 a J'ai envoyé mon code et le lien à beaucoup de collègues. Un seul s'est inscrit pour le moment. Au cas où, voici le mien : nKCjkz2r Merci
Posté(e) 26 septembre 20169 a Voici le mien: zYfJHnpg J'ai utilisé le code sur le code d'une collègue sur le forum des CP. Merci d'avance!
Posté(e) 26 septembre 20169 a Le 25/09/2016 à 19:28, sebas75012 a dit : Il me manque deux filleuls pour arriver à 3, et j'efface mon message ... Merci à ceux qui utiliseront mon code : kVy2rYtR Il me manque encore 1 filleul, et je me retire de la course ! Merci à celui ou celle qui utilisera mon code !
Posté(e) 26 septembre 20169 a Bonsoir, merci pour ce bon plan. J'ai utilisé le code de babibouche. Voici mon code parrainage : VZJthL6w Merci pour votre aide et mes élèves d'ULIS collège Bonne soirée
Posté(e) 26 septembre 20169 a Bonsoir ! Merci pour le plan ! J'ai utilisé le code de sebas75012. Voici mon code : KDd6bZ3g Et comme beaucoup, au bout de 3 filleuls je cède ma place. Bonne soirée à toutes et tous !
Posté(e) 26 septembre 20169 a il y a 1 minute, coriandre_bzh a dit : Bonsoir ! Merci pour le plan ! J'ai utilisé le code de sebas75012. Voici mon code : KDd6bZ3g Et comme beaucoup, au bout de 3 filleuls je cède ma place. Bonne soirée à toutes et tous ! Merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 27 septembre 20169 a Il y a 9 heures, bichette a dit : Bonsoir, merci pour ce bon plan. J'ai utilisé le code de babibouche. Voici mon code parrainage : VZJthL6w Merci pour votre aide et mes élèves d'ULIS collège Bonne soirée Merci, bichette!
Posté(e) 27 septembre 20169 a Merci, tant pis, pour moi, ça n'a pas marché, personne n'a utilisé mon code ;...