Aller au contenu

Qui est notre employeur ?????


natoo

Messages recommandés

Bonjour à tous, je passe un entretien d'embauche mercredi prochain. Je postule dans le cadre d'un détachement, et je voudrais savoir à qui il faudrait le cas échéant que j'envoie ma demande  ???? L'idée c'est de ne pas paraître trop cruche s'ils me posaient la question lors de l'entretien....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton dasen, c'est lui qui signe les détachements. C'est ton supérieur 😊.

Bonne chance pour ton entretien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Prune pour l'info et les encouragements. On verra bien ce que ça donnera. C'est ma première candidature, je ne pensais pas être retenue pour l'entretien, je suis plutôt contente du coup. Pour autant je ne m'enflamme pas, un pas après l'autre, d'abord l'entretien, puis voir si on est pris et après on demandera le détachement.

Quand je connaîtrais la démarche dans le détail je partagerais l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, la demande devra aussi passer par les services rh du rectorat.

J'avais aussi eu un entretien mais malheureusement, je n'ai pas eu à faire la demande de détachement après ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement souvent le cas. Perso, si jamais je demandais un détachement et qu'il était refusé, j'irai au tribunal administratif. Le détachement est un droit, la notion de raison de service ne se justifie selon moi que pour les postes à hautes responsabilités. Pour le reste, à l'état d'assumer. La loi de 2009 est passée, ce serait bien qu'elle soit appliquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...