Aller au contenu

Temps partiel et calcul quotité temps travail


laetissia

Messages recommandés

Petite question pour les PE a temps partiel.

Combien d ' heures par mois (ou par période de 4 semaines) travaillez - vous et quelle est votre quotité. 

Ma quotité ne cesse de baisser mais pas les heures.

Sans compter les 108h00 je fais 72h30 pour 4 semaines travaillées  ( je suis sur 2 communes avec des horaires différents ) et pour la quotité on est pas d accord. 

Avant l inspection m avait donné un doc avec 75,52% et maintenant il trouve 75 %. Ce qui fait des sous en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un planning sur l'année? Tu es remplaçante?

Je suis à 50%, j'ai un planning sur l'année , je travaille lundi et mardi et quelques mercredis dans l'année qui sont déjà fixés, je sais que je devrai 4h30 encore à un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement tu es bien à 75,52%.

Tu peux demander à l'inspection pourquoi la quotité a changé alors que tu fais toujours le même nombre d'heures, et quelles heures tu feras en moins pour atteindre réellement le 75%.

Mais pas sûre qu'ils t'aménagent quelque chose, car en fait tu travailles juste 7min30 en trop par semaine par rapport au 75%. Ce qui fait quand même 4h30 à la fin de l'année. Sils ne veulent rien savoir, à ta place je déduirais 4h30 de mes APC...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cath je trouve le même résultat que toi.

Et j ai pas envie de leur faire cadeau de ces 4h30 a l année.  On fait déjà plus d heures que celles prévues.... (le vendredi on attend 15 minutes à chaque sortie que tous les eleves soient partis avec un adulte soit 30 minutes par jour qui ne sont pas comptabilisées )

Je vais recontacter l inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j ai ma réponse. 

Comme je complète des directeurs c est obligatoirement 75 % mais étant sur deux communes avec des horaires différents je fais en vrai 75,52 %. L inspection me doit bien 4h30 je dois donc choisir 2 vendredis apres midi. Ils avaient juste oublié de me prévenir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...