Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, gouroue a dit :

Ce n'est pas la même chose.; tu avais un poste composé d'associations de décharges de temps partiels. Le type de poste n'ouvrent pas droit au ISSR.

Quand on est ZIL ou brigade, du moment que l'on est en suppléance dans une autre école que son rattachement administratif, on touche les ISSR. Même si l'école de la suppléance est dans la même rue que l'école de rattachement!

L'adresse personnelle ne rentre jamais en ligne de compte.

+1

sauf pour l'adresse personnelle qui peut jouer sur les rbt des frais de transports lors des formations/stages. sinon, elle ne rentre pas en ligne de compte pour les remplacements.

Posté(e)

C'est peut être faux actuellement mais une circulaire, dans notre département, validait que les ISSR soient accordées pour les personnes affectées sur des postes de décharges temps partiel si plusieurs écoles. Pas certaine d'en retrouver la trace cependant... c'était en 2008.

Et j'avais finalement obtenu une ISSR mais j'avais galéré car ils utilisaient le principe des "double" adresse. Comme pour les formations continues, je suis défrayée depuis mon école qui est plus prêt que mon domicile. Certaines collègues n'étaient pas défrayées car habitant la commune ou commune limitrophe (CUM).

Edit: visiblement, ça a toujours cours... http://www.ia72.ac-nantes.fr/personnels-recrutement-et-etablissements/personnels-du-premier-degre/enseignants-du-premier-degre-public/postes-fractionnes-759577.kjsp

Mais bon, j'en conviens, ce n'est pas pour les ZIL / brigades là.