Aller au contenu

Rapport d'activité 2016-2017


onaya

Messages recommandés

Il y a 2 heures, sgorre a dit :

Pour les annexes, on nous a expliqué que ce n'était que des choses très pertinentes qui montrent que l'on a fait des choses dans la formation... Si c'est pour montrer que tu es une bonne maîtresse, on s'en fout ;)

Et si tu n'as rien à mettre ce n'est vraiment pas grave...

Merci :)

Mais je ne vois pas quelle genre d'annexe montrent qu'on a fait des choses dans la formation... Et apparemment lors de la présentation on aurait une bonification si on utilise le numérique... Mais comment? Bref, je suis en pleine reflexion là-dessus... Tu as mis quoi toi, comme annexes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mis d'annexes...Et pour le numérique, lors de l'oral, on n'a pas le droit à un vidéo proj..On peut prendre une tablette sous le bras... C'est un peu n'importe quoi ! Je me pose encore des questions :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions purement matérielles : comment présentez-vous votre rapport ? J'ai une page de garde imposée, j'imagine qu'elle doit être à l'avant du rapport. Est-ce que vous le reliez ? L’agrafez ? Avec les rapports d'inspection ou sans ? (je n'ai pas d'annexes en ce qui me concerne). 

Pour l'entretien, on m'a dit qu'ils attendaient de nous d'avoir réfléchi à certaines problématiques, notamment de ce dont on parle dans notre rapport mais aussi plus généralement concernant les nouveaux programmes : la pédagogie explicite, la pédagogie inversée, bienveillance et exigence, l'évaluation positive... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la forme, je suis allée chez un copy center, qui m'a mis une feuille transparente à l'avant, une feuille cartonnée à l'arrière et à relier le tout avec une baguette...Je n'avais pas d'annexes, donc rapport d'inspection à la suite... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici, l'an passé, il nous avait été demandé de ne pas mettre les rapports dans les annexes mais à part.....

J'y avais mis mon CV imprimé de I-prof histoire de monter que j'en avais connaissance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème:sad:Sur aca de Créteil, il faut envoyer un exemplaire numérique en 1 seul document, cad que la page de garde, le RA, les annexes et les rapports d'inspection doivent se suivre. Impossible à faire sachant que la page de garde et mes rapports d inspection sont en pdf. A moins que j imprime tout, que je re-scanne le tout et qu ensuite j insers les docs sur word puis que j exporte le fichier au format pdf. Rien que ça lol!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Killy

as-tu tenté de prendre (sur ton format pdf) la page en snap shot (c'est comme un copier-coller).

Après tu peux la réintégrer à ton format word sur la suite des pages (suis-je claire?) et du coup tu n'aurais pas besoin de tout scanner...

Peut-être cela peut-il fonctionner?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :thumbsup:,

ça me fait penser que du coup mes rapports  ne sont pas en pdf, je n'ai que le format papier, résultat c'est moi qui vais devoir tout scanner Arfff:blink:

Je demanderai quand même à mon inspection s'ils ont le modèle informatique (2010 et 2013, ils devraient pouvoir me retrouver cela... j'espère)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, scisciula said:

Je comptais faire pareil... Merci pour ta réponse sgorre !

Je me suis renseignée chez Bureau Vallée. Ils vont me le relier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je poste mon RA dans les prochains jours, y aura-t-il une âme charitable pour me relire? Je n'ose pas l'envoyer à mon IEN pendant les vacances 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...