Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Le 24/03/2017 à 23:25, zigou93 a dit :

Chez nous on fait le mouvement jusqu'à lundi, j hésite à y participer car ça fait 4ans que je suis sur la même ecole rep+, je souhaite demander la maternelle de mon groupe scolaire rep+ également donc normalement je ne perdrai pas les 90points pour les 5ans  rep +, sauf si dans la prochaine circulaire il faut rester dans la même ecole... Vous prendrez le risque ? 

Personnellement, je ne prendrais pas le risque. Surtout s'il s'agit seulement d'une année. Restes-y encore un an et après tu es assurée d'avoir tes points. Tu te poseras moins de questions et tu seras plus tranquille dans ta tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment connaitre les départements déficitaires ?

Comment savoir si mon département est déficitaire ainsi que le département souhaité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

n'ayant pas eu ma permutation je voulais faire l'ineat-exeat mais j'ai peur de me retrouver à l'autre bout du département , loin de mon compagnon du coup j'hésite à le faire;

qqn ici a-t-il déjà eu son ineat-exeat et pourrait m'expliquer comment ça se passe après? Est-ce que j'ai des chances de pouvoir demander une zone quand même pas trop loin de chez moi?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, galacta a dit :

Bonjour,

n'ayant pas eu ma permutation je voulais faire l'ineat-exeat mais j'ai peur de me retrouver à l'autre bout du département , loin de mon compagnon du coup j'hésite à le faire;

qqn ici a-t-il déjà eu son ineat-exeat et pourrait m'expliquer comment ça se passe après? Est-ce que j'ai des chances de pouvoir demander une zone quand même pas trop loin de chez moi?

Merci d'avance

Je ne parle pas en connaissance de cause mais voici mon point de vue qui n'est que personnel : ça vaut le coup au pire tu as une année difficile mais au moins tu as les deux pieds dans le département si tu l'obtiens ! Après évidemment il faut prendre en compte tous les paramètres (ton département actuel, celui que tu demandes, etc.) mon point de vue ne s'y applique peut être pas si actuellement tu n'es pas trop loin de chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Anchanteresse a dit :

Je ne parle pas en connaissance de cause mais voici mon point de vue qui n'est que personnel : ça vaut le coup au pire tu as une année difficile mais au moins tu as les deux pieds dans le département si tu l'obtiens ! Après évidemment il faut prendre en compte tous les paramètres (ton département actuel, celui que tu demandes, etc.) mon point de vue ne s'y applique peut être pas si actuellement tu n'es pas trop loin de chez toi...

Je suis d'accord,  surtout que selon les départements,  il n'est pas forcément garanti d'avoir un poste proche même au mouvement dèsla première année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je voudrais savoir si jamais on obtient notre ineat/exeat, sur un poste qui ne nous convient pas, est ce possible de prendre une disponibilité au dernier moment?

 

Merci pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2017 à 21:27, zigou93 a dit :

Moi j demande l Isère Savoie hte Savoie mais je ne l ai tjrs pas obtenue ...

Pour la Haute-Savoie, il ne fallait pas bcp de points (depuis l'Isère, de mémoire, 22?)...
Par contre la Savoie :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Anchanteresse a dit :

Je ne parle pas en connaissance de cause mais voici mon point de vue qui n'est que personnel : ça vaut le coup au pire tu as une année difficile mais au moins tu as les deux pieds dans le département si tu l'obtiens ! Après évidemment il faut prendre en compte tous les paramètres (ton département actuel, celui que tu demandes, etc.) mon point de vue ne s'y applique peut être pas si actuellement tu n'es pas trop loin de chez toi...

C'est juste que dans le département où je suis j'ai 2h de route pour aller chez mon compagnon, et arriver dans l'autre pourrait vouloir dire me retrouver à 3h de route ou plus selon la zone dans le département, donc je perdrai plus je pense et je ne sais pas si je pourrai refuser des postes éloignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour remplir certaines fiches d'inéat. Certains départements demandent si l'on a participé aux permutations informatisées et si oui combien avait-on de points. J'ai bien participé mais pour 2 départements seulement alors que là j'en demande 4. Est ce que je mets oui pour les 4 fiches ou seulement oui pour 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 15/03/2017 à 15:44, indy87 a dit :

C'est bon à savoir ! Je vais regarder ça à nouveau alors !

Indy87, as tu fait ton dossier ineat-exeat? Je suis en train de faire le mien. J'ai un doute, il faut mettre la demande d'ineat dans une enveloppe mais il ne précise pas si celle ci doit être affranchie? (la question se pose surtout qu'avec mon dossier médical..le courrier est plutôt lourd. 

Pour le 38, regarde sur leur site, il faut envoyer une copie de la demande d'exeat et il y a une feuille pour le placement à remplir au cas ou... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celles ou ceux qui demandent un ineat dans l'allier : compte rendu de la capd d'aujourd'hui, tous les ineat seront acceptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 11/04/2017 à 21:51, zigou93 a dit :

Indy87, as tu fait ton dossier ineat-exeat? Je suis en train de faire le mien. J'ai un doute, il faut mettre la demande d'ineat dans une enveloppe mais il ne précise pas si celle ci doit être affranchie? (la question se pose surtout qu'avec mon dossier médical..le courrier est plutôt lourd. 

Pour le 38, regarde sur leur site, il faut envoyer une copie de la demande d'exeat et il y a une feuille pour le placement à remplir au cas ou... 

Coucou Zigou,

Non, je n'ai pas fait mon dossier, j'avais d'ailleurs déconnecté pour me faire une raison car à force d'avoir des refus, ça devient difficile d'encaisser. J'ai rappelé mon syndicat qui ne me conseille pas de me lancer car je n'ai absolument rien. Je croise les doigts pour toi en tout cas :) et tiens-nous au courant :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...