Posté(e) 13 décembre 20178 a Bonjour, J'ai une question concernant l'ineat/exeat : si un enseignant obtient son exeat et son ineat, comment est-il ensuite placé sur un poste? Est-ce que nous passons par le placement? Si oui, est-ce en juillet ? Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 13 décembre 20178 a Qu'est-ce que tu appelles le placement ? Moi les syndicats m'avaient parlé d'un second ou troisième mouvement selon les départements.
Posté(e) 13 décembre 20178 a Justement je me demandais s'il existait un placement/mouvement pour les gens qui entraient dans un département à l'issu d'un inéat. Et dernière question: est-ce possible de faire une demande de temps partiel tout en changeant de département via un ineat/exeat? Merci d'avance, j'espère poser les questions au bon endroit Modifié 13 décembre 20178 a par Del88
Posté(e) 13 décembre 20178 a Selon qd tu obtiens ton ineat exeat...c est souvent pendabt l été donc tu seras placé au placement de septembre. Pour le temps partiels si t as demande a été faite dans ton département d origine normalement tu as juste a refaire la demande en précisant que c était accepté dans l ancien département...
Posté(e) 13 décembre 20178 a D'accord merci. Concernant le temps partiel, cela signifie que si mon département d'origine le refuse, le département qui m'accueille le refusera automatiquement ?
Posté(e) 13 décembre 20178 a Ah je ne sais pas....seulement si c est un temps partiels de droits ,il ne peut pas être refusé.
Posté(e) 13 décembre 20178 a Non ce n'est pas un temps partiel de droit mais j'essaierai quand même. Merci pour les réponses :-)