Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Coucou 

Ineat accepté pour le 38, exeat du 77 refusé...   Voilà si jamais ..sait-on jamais , un PE du 38 doit aller en ile de france pour suivre un conjoint ou autre ... Je suis là! lol 

Bonnes vacances à tous, et on se retrouve en novembre pour la nouvelle demande de mutation ;) En espérant que ce sera la bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho zut!! bon ben rdv en novembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour, 

J'ai une question concernant l'ineat/exeat : si un enseignant obtient son exeat et son ineat, comment est-il ensuite placé sur un poste? Est-ce que nous passons par le placement? Si oui, est-ce en juillet ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu appelles le placement ? Moi les syndicats m'avaient parlé d'un second ou troisième mouvement selon les départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me demandais s'il existait un placement/mouvement pour les gens qui entraient dans un département à l'issu d'un inéat.

Et dernière question: est-ce possible de faire une demande de temps partiel tout en changeant de département via un ineat/exeat?

Merci d'avance, j'espère poser les questions au bon endroit :)

Modifié par Del88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon qd tu obtiens ton ineat exeat...c est souvent pendabt l été donc tu seras placé au placement de septembre. 

Pour le temps partiels si t as demande a été faite dans ton département d origine normalement tu as juste a refaire la demande en précisant que c était accepté dans l ancien département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

Concernant le temps partiel, cela signifie que si mon département d'origine le refuse, le département qui m'accueille le refusera automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...