Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

il y a 38 minutes, guizmo69 a dit :

Bonjour, mon département de sortie concerne le 93, est ce que ce classement me concerne? Je souhaite réintégrer le Rhone...

Oui 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je vous rejoins sur le forum. J'ai demandé à partir du 93 pour le 34. J'ai 592 points et je suis 5ème. Je croise les doigts car chaque année ça oscille entre 4 et 6 départs.

Bon courage à tous pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous suis depuis un certain moment et j'attends avec grande impatience ce fichu 6 mars.

J'ai 943 points et je vais du 77 au 34.

Je suis second de mon département pour ce déplacement (3eme en tout). J'ai beau chercher un peu partout, je n'arrive pas à bien saisir comment marche le mouvement informatisé.

De ce que j'ai compris, il y a une première phase directe, où on prend les barèmes, du plus gros au plus petit, indépendamment du département d'origine afin de remplir les vides nommée mutation. Puis il y a une phase d'échanges entre département, avec des chaînes plus ou moins longues appelée permutation.

Ma question c'est comment sait-on la possibilité d'absorption d'un département. Car malgré mon barème, si je ne passe pas sur la mutation informatisée, je n'ai aucune chance sur la permutation informatisée (personne du 34 ne désire venir dans le 77, étrange! ;))

 

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu peux avoir une chaîne qui fait 34-25-75-77 et la tu as ton échange 34<->77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...