mélusine120 Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 je désire travailler sur les albums de t'choupi en MS ET PS TPS Auriez vous des matrices de ce personnage et des exemples d'exploitation de ces albums merci à tous
lillypause Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Pour les dessins(coloriages) en voici: http://bonjourlesenfants.free.fr/Tchoupi/Tchoupi.html Lillypause
Caroline13 Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Merci beaucoup lillypause. J'ai abandonné ce que je voulais faire avec tchoupi car j'arrivais pas à le dessiner correctement _bl_sh_ J'avais rien trouvé avec google.
Totoche Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 J'ai commencé (si on peut appeler cela commencer !) à travailler dessus. Pour les images, je les scanne ! Que comptes-tu faire avec cet album Caroline ? Je sèche déjà sur les activités possibles ! A part travailler la structuration du temps, je cale !
sog27 Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Et tout simplement avec du papier calque et un feutre noir ???
Caroline13 Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Ouais mais je suis pas douée _bl_sh_ Je sais pas encore trop ce que je compte faire avec vu que j'avais abandonné l'idée.
mélusine120 Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) 25 septembre 2004 merci pour ton lien lilly pause ça me permet d'avoir quelques matrices quant aux idées d'activités : je vais travailler sur la reconstitution de la couverture en puzzle mais aussi en remettant les différents éléments à leur place respective, ensuite je travaille sur le repérage des prénoms des différents personnages d'abord sur feuille et ensuite dans le livre , recherche d'éléments dans le livre que l'on localisent à l'aide d'un signet ..... merci à tous pour vos réponses
Messages recommandés