Lalau Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonsoir ! Je voudrais faire faire une boule à neige à mes PS-MS en bricolage de Noël et je voulais qu'ils fassent eux-mêmes la "figurine" qui va à l'intérieur... Auriez-vous une idée du matériau que je pourrais utiliser (quelque chose de coloré ou qu'on puisse colorer et qui ne s'abîme pas dans l'eau). Merci d'avance !
Moustache Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum, tape "boule à neige" dans le formulaire de recherche, en haut à droite, tu verras que le sujet a déjà été abordé à maintes reprises...
chableu Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 J'y suis allée mais il me semble que pleins de liens et de photos ne s'ouvrent pas....
Moustache Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Tout à fait possible que certains liens soient obsolètes, néanmoins les infos restent malgré tout d'actualité, puisque la question portait sur la figurine, voir par exemple, les réponses apportées ici ou là
Lalau Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Posté(e) 1 novembre 2016 Rah, j'avais pas vu... Dans le genre boulet, je me pose là ! Merci beaucoup !
Messages recommandés