MissTiQ Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Lien qui spoile http://www.public.fr/News/Maries-au-premier-regard-les-photos-choc-de-Tiffany-1192025
loca84 Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 J'avoue, j'ai regardé (les 2 mêmes pour le moment). J'ai commenté en live avec ma sœur. Au final, on a bien rigolé, aucune envie de prendre ce type d'expérience au sérieux. @MissTiQ , j'avais déjà vu ton lien, et ça me laisse le même sentiment de scepticisme qu'à la base. J'ai dû mal à concevoir qu'on puisse se marier ainsi au 1er regard. Que ça puisse aider à rencontrer quelqu'un soit, mais de là à l'épouser direct, bof. Après notons les efforts du 2e couple surtout du jeune homme, qui fait tout pour créer une place pour sa future dulcinée. Alors qu'elle en est réduite à se demander si elle va dire oui ou non, le pauvre devant le maire, elle le regarde à peine.
loca84 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Pas regardé hier, j'essaie ce soir en replay. Y a un épisode 4 ou c'était le dernier ?
orime Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Y'aura bien un 4. J'ai lâché l'affaire en plein épisode : trop crevé !
loca84 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 J'ai réussi à le voir en replay. M6 fait un montage étrange des séquences car si on cherche bien, Benoît et Nathalie sont toujours ensemble et déplorent le montage réalisé par M6 Il reste l'épisode 4 pour clore le tout. Dans la récap annonçant la fin de l'épisode, on voit Thomas dire que ça ne va pas dans leur vie commune.
orime Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/07/maries-premier-regard-benoit-stephanie/?utm_hp_ref=fr-homepage Verdict de l'émission : la science s'est plantée d'un bout à l'autre.
Messages recommandés