Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouvellement nommée dans un Ime, je suis spécialisée mais cela ne m'empêche pas de bloquer par moment... c'est notamment le cas avec un de mes groupes... il s'agit d'un groupe de 4 enfants aux profils très différents ( 1 élève polyhandicapé, 1 autiste, 2 élèves avec de gros troubles de langage.) ma difficulté réside notamment à leur donner envie de rentrer réellement dans l'activité. Surtout l'enfant autiste. J'aimerai tester un mode assez libre où chacun prendrait dans un premier temps le travail qui l'intéresse davantage (afin que je puisse trouver pour chacun ce qui les motive). Quelqu'un a t il déjà tenter ce genre de chose?

je ne suis pas sûre d'être très claire mais merci d'avance pour votre aide 😊

 

Posté(e)

ça serait comme un plan de travail en autonomie en fait non ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...