Goëllette Posté(e) mercredi à 11:27 Posté(e) mercredi à 11:27 J'ai entendu que des parents d'enfant autiste avaient porté plainte contre un enseignant qui avait ceinturé leur enfant pour l'empêcher de se sauver de l'école... On marche sur la tête !
Yuuko Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Ah ben moi j'ai prévenu les parents du mien que je ne lui courrai pas après et que je ne le toucherai pas comme ils me l'avaient demandé en début d'année (c'était son nouveau truc en cas de crise, tenter de se barrer) mais que j'appellerai les gendarmes. Bizarrement le gamin était là quand je l'ai dit et n'a plus cherché à se barrer. Modifié il y a 11 heures par Yuuko
3caille Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures 33 minutes ago, Yuuko said: Ah ben moi j'ai prévenu les parents du mien que je ne lui courrai pas après et que je ne le toucherai pas comme ils me l'avaient demandé en début d'année (c'était son nouveau truc en cas de crise, tenter de se barrer) mais que j'appellerai les gendarmes. Bizarrement le gamin était là quand je l'ai dit et n'a plus cherché à se barrer. Gamin de quel âge?
Yuuko Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 7 heures, 3caille a dit : Gamin de quel âge? 8 ans. Je ne crie pas victoire trop vite, ça a été mieux 1 semaine et après on était en vacances. Par contre il a tenté en récréation le "je me mets en boule et je ne bouge plus, je ne dis rien", j'ai re-menacé des gendarmes car je n'avais pas le droit de laisser mes 24 autres élèves seuls en classe (je parlementais déjà avec lui depuis 10 min). Il m'a suivi quand j'ai commencé à marcher vers la porte en tapant du pied, en shootant dans les vitres au passage et en me montrant son poing. Joie, bonheur.
Messages recommandés