vero3317 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 12 heures, Courfeyrac a dit : 377 collèges privés ont un dispositif ULIS. 2321 collèges publics sont dans le même cas. Une petite règle de 3 histoire de modérer le propos ? nombre de dispo ULIS collège en France : 377+2321 = 2698 poucentage d'ULIS collège dans le public : 2321*100/2698=86% pourcentage d'ULIS collège dans le privé : 14% Conclusion : le privé ne fait pas sa part.
Courfeyrac Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 1 hour ago, vero3317 said: nombre de dispo ULIS collège en France : 377+2321 = 2698 poucentage d'ULIS collège dans le public : 2321*100/2698=86% pourcentage d'ULIS collège dans le privé : 14% Conclusion : le privé ne fait pas sa part. Personne n'a dit le contraire ici. 2 hours ago, B i b said: 90 % des élèves d'Ulis dans des collèges publics, 20 % d'établissements privés. Nul besoin de calculer les proportions pour constater l'inéquité. Je te laisse avec tes certitudes
nonau Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, vero3317 a dit : nombre de dispo ULIS collège en France : 377+2321 = 2698 poucentage d'ULIS collège dans le public : 2321*100/2698=86% pourcentage d'ULIS collège dans le privé : 14% Conclusion : le privé ne fait pas sa part. En sachant de surcroît qu'ils choisissent leurs élèves handicapés... Dans ma commune c'est le cas.
vero3317 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, Courfeyrac a dit : Personne n'a dit le contraire ici. Mais bien sûr, ce n'était absolument pas ce que tu sous-entendais dans le message que j'ai cité, hein ? Ce sont toujours les mêmes qui utilisent les sous-entendus pour pouvoir ensuite dire qu'ils n'ont jamais dit ça , voyons ! 1
Messages recommandés