Tide Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 ..... acheter un livre de pâtisserie et les ustensiles ad hoc à fiston pour ses 14 ans! Dimanche ; Trianon mercredi : brownie à venir: bavarois et macarons!
kiko Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Ah ah! Et plus tard quand il t'invitera dans son restau super chouette, super cuisine!
kiko Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Essaie avec d'autres cadeaux plus tard: aspirateur, machine à coudre, kit de mécanique etc ... et t'auras un Tony Mitchelli à la maison!
bulle2 Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 C'est cool ça Tide J'aurais pas dû dire aux parents de cas n°1 que ça allait mieux/ je m'en mords les doigts
joelafrite Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 le coup classique : tu dis aux parents que ça va mieux et dès le lendemain c'est l'enfer
joelafrite Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 oui enfin, ... fermeture l'année prochaine 7 classes en 2008, 4 en 2017, et 3 à terme
kissy78 Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Wahou, quelle dégringolade Comment cela se fait-il? Je n'aurais pas du ouvrir le paquet de navettes de Provence...
joelafrite Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 10 minutes, kissy78 a dit : Wahou, quelle dégringolade Comment cela se fait-il? Beaucoup de constructions au début des années 2000, beaucoup de nouveaux arrivants dont les enfants partent au collège. Plus de constructions maintenant, peu de nouveaux arrivants, donc beaucoup de départs au collège mais peu d'entrées.
kiko Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Bref population vieillissante! Chez nous pfiiou ça construit et l'extension de l'école vient de s'arrêter à peine commencée ... (enfin pas grand chose de fait) car découverte d'amiante sous l'école! Du coup, appel d'offre et travaux pour cela, on devait avoir notre extension pour septembre 2017 ... Hum Les nazes, z'ont pas prévu l'amiante! J'aurais pas dû dire à Kikoman de faire le repas ... ça sent bizarre ...
Messages recommandés