bulle2 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Normal c'est l'hiver, kiko a raison : enlève les piles
kiko Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Décidément, cela te tiens vraiment à coeur. Moi ce serait partir mais pour d'autres projets. J'avais pas mal flashé sur une association au Pérou et puis comme j'ai dû m'occuper de ma Mum, le projet a avorté.
la sardine Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 essayer une robe de soirée du fond de mon placard ... suis restée bloquée dedans.
bulle2 Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Moi aussi ça m'a fait rire , désolée / ça m'était arrivé dans un magasin - un grand et long moment de solitude. J'avais peur de déchirer la robe !
kissy78 Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Il ne faut pas, ce n'est pas parce qu'une situation est plus difficile que celle que l'on vit , que la nôtre n'est pas difficile aussi
HappyPomme Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 42 minutes, kissy78 a dit : Il ne faut pas, ce n'est pas parce qu'une situation est plus difficile que celle que l'on vit , que la nôtre n'est pas difficile aussi Tout à fait d'accord
berberanza Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a 2 heures, kissy78 a dit : Il ne faut pas, ce n'est pas parce qu'une situation est plus difficile que celle que l'on vit , que la nôtre n'est pas difficile aussi Oh purée, en voilà une phrase sage et intelligente, je vais la ressortir tiens! Courage Tide !
Messages recommandés