Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, berberanza a dit :

Oh purée, en voilà une phrase sage et intelligente, je vais la ressortir tiens! 

Courage Tide ! 

il y a 43 minutes, Ljubljana a dit :

Kissy est toujours d'une grande sagesse.

il y a 40 minutes, berberanza a dit :

C'est pas faux!

:blush: Merci! 

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kiko

17

• Ljub

16

• PtitCafé

11

• bulle2

6

Posté(e)

j'aurais pas dû ....aller à cette réunion école/collège. je rentre juste. 2h30 de bla bla

Posté(e)

Allez : c'est fini, Sev ;) !

Posté(e)
Le 02/07/2017 à 18:48, Tide a dit :

merci.

Je ne suis pas à l'agonie, non plus. Quand je pense à Cocci, j'ai honte de me plaindre.

Kissy a bien parlé !

C'est pas parce que j'ai des douleurs en permanence que les autres n'ont pas le droit de se plaindre et surtout, qu'il faut s'empêcher de se plaindre à moi. 

Je suis au contraire bien placée pour comprendre ce que c'est....

Tu as essayé des trucs alternatifs ? ça peut soulager "un peu" genre, baume du tigre ? 

Posté(e)

Je te souhaite un prompt rétablissement, et que le rhumato détectera (et guérira !) le problème :hug: .

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
Le 30/11/2016 à 17:48, kiko a dit :

Oh oui! Ici j'en connais un qui attend avec impatience de goûter ses bières de l'avent!

Résultat de recherche d'images pour "avent"

Le 30/11/2016 à 17:48, kiko a dit :

Oh oui! Ici j'en connais un qui attend avec impatience de goûter ses bières de l'avent!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Me cogner le genou contre le siège d'un bus : ça me fait mal quand je marche, maintenant.

Posté(e)

Je me suis pris la honte à l'école, hier soir ...

J'étais dans mon bureau de dirlo et je me suis tapé un délire en solo en chantonnant "Vanina" de Dave (oui bon ça va ... :D )

Je ne chantais pas très fort mais comme je chante très très mal j'ai tendance à accentuer le truc, à chanter avec une voix très grave et à beaucoup appuyer sur certaines syllabes, ça me fait marrer, genre "Vââââninâââ râppelleuuuh touâââ"

ça n'a pas fait marrer que moi, car mon bureau donne sur la cour, avec des baies vitrées, et il y avait deux petites qui me regardaient faire, mortes de rire :scratch:

mon prestige de directeur en a pris un coup :D

voilà voilà ...

Posté(e)

C'est pas grave :D : ça humanise un Directeur ;) .

Posté(e)
Il y a 22 heures, joelafrite a dit :

Je me suis pris la honte à l'école, hier soir ...

J'étais dans mon bureau de dirlo et je me suis tapé un délire en solo en chantonnant "Vanina" de Dave (oui bon ça va ... :D )

Je ne chantais pas très fort mais comme je chante très très mal j'ai tendance à accentuer le truc, à chanter avec une voix très grave et à beaucoup appuyer sur certaines syllabes, ça me fait marrer, genre "Vââââninâââ râppelleuuuh touâââ"

ça n'a pas fait marrer que moi, car mon bureau donne sur la cour, avec des baies vitrées, et il y avait deux petites qui me regardaient faire, mortes de rire :scratch:

mon prestige de directeur en a pris un coup :D

voilà voilà ...

Ce sont nos ondes de EDP sur Dave qui ont provoqué ça, j'en suis sûre.