HappyPomme Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : C'est un mythe ou ça existe vraiment? J'ai trouvé la solution pour ma retraite. http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2008/12/08/ils-volent-pour-retourner-en-prison_1128236_3216.html Ca existe vraiment http://www.leparisien.fr/societe/la-verriere-une-clinique-pour-les-profs-deprimes-17-10-2011-1656609.php
Ljub Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 Il y a plein de profs avec un entonnoir sur la tête, et qui ne s'expriment que par onomatopées sigles ?
PtitCafé Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 *pleure* Dans ma carrière, je n'ai croisé qu’une seule personne qui avait eu un proche à la Verrière ; une nénette sympa avec qui j'étais en milieu associatif dont le papa directeur d’école avait craqué grâce aux bons soins de notre belle Institution. Il en était sorti, après de longs longs soins, et elle me disait, "C'est son propre fantôme". C'était en décembre 2006. Je pense souvent à elle et à son gros, irrépressible chagrin.
PtitCafé Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 C'était la minute émotion. Merci de votre attention.
Ljub Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 Je t'en prie . Par certains côtés, c'est un métier qui peut rendre fou.
la sardine Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 Le 25/03/2018 à 17:02, PtitCafé a dit : *pleure* Dans ma carrière, je n'ai croisé qu’une seule personne qui avait eu un proche à la Verrière ; une nénette sympa (ça doit être moi ) avec qui j'étais en milieu associatif dont le papa directeur d’école (ah, non, c'est pas moi ) avait craqué grâce aux bons soins de notre belle Institution. Il en était sorti, après de longs longs soins, et elle me disait, "C'est son propre fantôme". C'était en décembre 2006. Je pense souvent à elle et à son gros, irrépressible chagrin. On se connaît ? Il n'y a pas un film avec Luchini qui se termine à la Verrière ? Aujourd'hui, j'aurais pas du demander à une atsem quel âge elle me donnait ...
Ljub Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 il y a 3 minutes, la sardine a dit : On se connaît ? Il n'y a pas un film avec Luchini qui se termine à la Verrière ? Aujourd'hui, j'aurais pas du demander à une atsem quel âge elle me donnait ... P.R.O.F.S ?
PtitCafé Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 Je sais pas pour le film. Elle était pas enseignante. On se connait pas @la sardine sauf l'été, au barbecue.
la sardine Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : P.R.O.F.S ? C'est "Dans la maison" il y a 1 minute, PtitCafé a dit : Je sais pas pour le film. Elle était pas enseignante. On se connait pas @la sardine sauf l'été, au barbecue. C'est moi, juste avant le petit kawa
Messages recommandés