Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:blink:

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kiko

17

• Ljub

16

• PtitCafé

11

• bulle2

6

Posté(e)

(mutualistes MGEN je crois)

Posté(e)

Il y a plein de profs avec un entonnoir sur la tête, et qui ne s'expriment que par onomatopées sigles ?

Posté(e)

*pleure*

Dans ma carrière, je n'ai croisé qu’une seule personne qui avait eu un proche à la Verrière ; une nénette sympa avec qui j'étais en milieu associatif dont le papa directeur d’école avait craqué grâce aux bons soins de notre belle Institution. Il en était sorti, après de longs longs soins, et elle me disait, "C'est son propre fantôme". C'était en décembre 2006. Je pense souvent à elle et à son gros, irrépressible chagrin.

Posté(e)

C'était la minute émotion. Merci de votre attention.

Posté(e)

Je t'en prie :) .

Par certains côtés, c'est un métier qui peut rendre fou.

Posté(e)
Le 25/03/2018 à 17:02, PtitCafé a dit :

*pleure*

Dans ma carrière, je n'ai croisé qu’une seule personne qui avait eu un proche à la Verrière ; une nénette sympa (ça doit être moi ;)) avec qui j'étais en milieu associatif dont le papa directeur d’école (ah, non, c'est pas moi :wacko:) avait craqué grâce aux bons soins de notre belle Institution. Il en était sorti, après de longs longs soins, et elle me disait, "C'est son propre fantôme". C'était en décembre 2006. Je pense souvent à elle et à son gros, irrépressible chagrin.

On se connaît ?

Il n'y a pas un film avec Luchini qui se termine à la Verrière ?

Aujourd'hui, j'aurais pas du demander à une atsem quel âge elle me donnait ...:bye2:

Posté(e)
il y a 3 minutes, la sardine a dit :

On se connaît ?

Il n'y a pas un film avec Luchini qui se termine à la Verrière ?

Aujourd'hui, j'aurais pas du demander à une atsem quel âge elle me donnait ...:bye2:

P.R.O.F.S ?

Posté(e)

Je sais pas pour le film. Elle était pas enseignante.  On se connait pas @la sardine sauf l'été, au barbecue.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ljubljana a dit :

P.R.O.F.S ?

C'est "Dans la maison"

il y a 1 minute, PtitCafé a dit :

Je sais pas pour le film. Elle était pas enseignante.  On se connait pas @la sardine sauf l'été, au barbecue.

:lol: C'est moi, juste avant le petit kawa