pepite100 Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Vous y voyez quoi dans cette pub ? Pour moi : Le professeur des écoles fait preuve d'une réelle abnégation : même quand sa voiture est écrasée, il ne prend même pas une demie-journée. Un peu bonne poire aussi ! Le jeune PE habite en ville mais à un poste au fin fond de la campagne. Et bien sûr, il est dans une école rurale donc c'est le seul à être au portail le matin. On est loin de la réalité ?
odilederay Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Ma deuxième année j'habitais en ville et je bossais à 130km aller retour je traversais 2 départements pour aller bosser au fin fond de nul part ! J'étais toute seule dans mon bâtiment donc bien sûr j'étais la seule au portail et bien sûr quand je n'étais pas là les collègues de l'école plus loin devaient faire venir une atsem pour ne pas que mes élèves soient livrés à aux mêmes. Moi ça me parle carrément !
Nao Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 1 heure, pepite100 a dit : Vous y voyez quoi dans cette pub ? Pour moi : Le professeur des écoles fait preuve d'une réelle abnégation : même quand sa voiture est écrasée, il ne prend même pas une demie-journée. Un peu bonne poire aussi ! Le jeune PE habite en ville mais à un poste au fin fond de la campagne. Et bien sûr, il est dans une école rurale donc c'est le seul à être au portail le matin. On est loin de la réalité ? Apparence plus ou moins cheap, voiture d'une autre époque (des années 90 ?), visiblement notre jeune collègue GMF n'a pas le sou. Assez près de la réalité. Poste à pétaouchnock. Là encore, ça colle avec ce que beaucoup d'entre nous connaissent. Heureusement, et c'est bien connu, le campagnard (qui roule toujours en 4x4 ou en tracteur) prend toujours des p'tits jeunes en stop. Et il les dépose même derrière son école, au bout du champ du père Machin. Cliché ? Meuuuuh non.
sgorre Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a eu des jours, où c'était un peu ça, au début 40 cm de neige à Montpellier (fait très rare, quand même !), pas grand chose ne roulait ce matin là et malgré tout, avec mes chaussures de montagne, aux pieds, j'ai traversé la ville, j'ai réussi à choper un train, je sui allée jusqu'à Narbonne, retraversée la ville et je suis arrivé à 8 h35 Les collègues avaient attendus pour faire sonner, un peu épatés de ma performance de déplacement ...
cath056 Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 à l’instant, clerissalak a dit : Pour une fois, la pub ne nous fait pas passer pour des feignants +1 Je l'aime assez. Elle montre l'importance du"service public". Mais ce n'est pas un hasard, le but est bien d'attirer l'attention des fonctionnaires vers la GMF
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant