Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ? Avec la 3G ça marche pas? 

Euh sinon impossible de télécharger l'appli sur mon ipad aussi. Décidément.....

Je viens de lire dans la FAQ que les parents devaient etre abonnés pour pouvoir enregistrer des photos. C'est que pour l'appli ou bien sur pc ils peuvent récupérer des photos? 

Posté(e)
à l’instant, azerty a dit :

Ah ? Avec la 3G ça marche pas? 

Euh sinon impossible de télécharger l'appli sur mon ipad aussi. Décidément.....

Je viens de lire dans la FAQ que les parents devaient etre abonnés pour pouvoir enregistrer des photos. C'est que pour l'appli ou bien sur pc ils peuvent récupérer des photos? 

La 3G et la 4G sont la même chose... C'est de l'internet mobile...
La 4G va simplement plus vite et a été développée ensuite et c'est le terme le plus usité.

Par rapport à tes soucis, ton téléphone est un iPhone ? Si oui, est-il récent ? Car Apple n'assure pas la compatibilité des applications passé 4 ans (de mémoire) depuis la sortie des appareils.

Aucune idée pour les photos. Mais de toute façon, pour ma part, je n'utilise pas Klassroom pour que les parents puissent récupérer les photos, c'est plus pour la possibilité de me passer de cahier de liaison, poster des vidéos, des enregistrements, gérer les absences/retards...
Si les parents souhaitent vraiment avoir les photos, ils peuvent simplement faire une capture d'écran (sur ordi comme sur smartphone/tablette).

Posté(e)

@azerty essaie d'expliquer tes soucis techniques via l'appli, ils répondent super rapidement (même le dimanche !)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'information, qu'est-ce que les parents ont en moins via l'application s'ils ne paient pas ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Mercure732 a dit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'information, qu'est-ce que les parents ont en moins via l'application s'ils ne paient pas ?

Sur l'appli ils ne verront que les publications des dernières 24h. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mercure732 a dit :

Bonjour,

Mais en se connectant sur un navigateur on peut avoir accès à tout. 

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

J’ai plusieurs parents qui ne se sont pas inscrits. J’ai donc essayé la fonction «  inviter un parent »  mais rien. Du coup j’ai testé avec une adresse à moi et je n’ai pas reçu d’invitation. Il faut faire autre chose une fois l’adresse mail entrée? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, azerty a dit :

J’ai plusieurs parents qui ne se sont pas inscrits. J’ai donc essayé la fonction «  inviter un parent »  mais rien. Du coup j’ai testé avec une adresse à moi et je n’ai pas reçu d’invitation. Il faut faire autre chose une fois l’adresse mail entrée? 

Non je ne pense pas. 

Il me manquait 2 parents, c'est ce que j'ai fait. 1 sur 2 s'est inscrit. 

Posté(e)

Je viens de recevoir l’invitation ( 3h apres) mais dans mes indésirables. 
moi il m’en manque 12! Et j’ai envoyé l’invit y’a 2 jours. Mais bon si c’est dans leurs spams...