Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est je me suis lancée, j'ai demandé ma mutation pour le 91.

Je suis à Paris depuis 8 ans et je souhaiterais me rapprocher de mon domicile à Massy. Seul problème, mon mari travaillant à Paris, pas de suivi de conjoint pour moi et je vais devoir faire avec mes 53 points, pas terrible donc.

J'espère avoir mes chances quand même

et j'attends les avis de ceux qui sont passés par là ou qui demandent le 91 cette année, ou quittent Paris comme moi...

Posté(e)

Selon les statistiques des 3 dernières années tu peux être très optimiste même sans rapprochement de conjoint.Les sorties du 75 pour le 91 se font avec moins de 53 points.😃

Posté(e)

merci pour ta réponse :)

est-ce que tu sais si c'est avec la demande sur iprof ou en passant par l'ineat-exeat?

Posté(e)

Via les permutations informatisées que tu dois saisir en ce moment sur i-prof il me semble.Je t'enverrai le lien avec les barèmes des années précédentes par département ce soir car je suis actuellement sur mon téléphone.

Posté(e)

Je l'ai fait il y a 9 ans et obtenu du premier coup. Le 91 est encore déficitaire alors il accueille volontiers et Paris est demandé donc normalement ça fonctionne. Bonne permut' et j'espère bienvenue dans le 91 prochainement! 

Posté(e)
Il y a 15 heures, staire a dit :

Je l'ai fait il y a 9 ans et obtenu du premier coup. Le 91 est encore déficitaire alors il accueille volontiers et Paris est demandé donc normalement ça fonctionne. Bonne permut' et j'espère bienvenue dans le 91 prochainement! 

Merci pour ta réponse. Tu as pas mal bougé ensuite. C'est long pour avoir un poste définitif dans l'Essonne? (ça m'a pris 6 ans à Paris...)

Posté(e)

Tout dépend de ce que tu veux comme poste et  où tu veux l'obtenir...

Posté(e)
Il y a 10 heures, Just_Summer a dit :

Tout dépend de ce que tu veux comme poste et  où tu veux l'obtenir...

un poste à Massy de préférence en maternelle, je suis T8.

Posté(e)

Alors oui c'est clairement plus long qu'à Paris, mais tout dépend du type de poste et du lieu, je ne connais pas Massy à ce niveau là mais j'ai été dans le nord du département et c'est aléatoire mais beaucoup plus facile d'obtenir un TD que dans le sud où je suis où ça devient mission impossible!