Aller au contenu

Objets de Noel


sandrine062

Messages recommandés

Noel approchant, je lance un sondage afin de savoir ce que vous envisager de faire comme objet de Noel avec vos classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire un calendrier car cette année ils ne savent rien faire de leur 10 doigts sans tout bâcler .. 

je vais faire un truc en arts pla et le coller sur un carton et en bas , un feuillet pour chaque mois : comme on travaille sur les saisons, je vais faire un arbre séparé en 4.

Sinon voilà ce que j'ai fait les années précédentes :

bol et biscuits      sapin     couronne      photophores      cadre tissé     boule géante  boule recylcée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph50 a dit :

Étant sur le thème hostoire, et plus particulièrement l'Antiquité ,  je vais faire ca : http://madametetard.eklablog.fr/mosaique-antique-a103115755

J'ai commandé des petits supports carton de Noël  (sapin, étoile ,  bonhomme . ..)

Oh mais c'est génial cette idée ! Je garde sous le coude! Merci.

Pour le marché de Noël cette année, c'est kit riz au lait aux carambar bonhomme de neige (idée trouvée chez Charivari). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées; j'avais pensé aussi à un calendrier avec une photo de l'enfant et les feuillets de l'année.

J'ai des bâtons de bois aussi; je cherche ce que je pourrais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait le renne une année mais comme j'ai des réserves de bâtons, je cherchais une autre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, doubleR a dit :

Moi je vais faire un calendrier car cette année ils ne savent rien faire de leur 10 doigts sans tout bâcler .. 

je vais faire un truc en arts pla et le coller sur un carton et en bas , un feuillet pour chaque mois : comme on travaille sur les saisons, je vais faire un arbre séparé en 4.

Sinon voilà ce que j'ai fait les années précédentes :

bol et biscuits      sapin     couronne      photophores      cadre tissé     boule géante  boule recylcée

Double, en fouinant j'ai trouvé ça sur ton blog, j'adore!! Mais comment as-tu fait pour les trous?

IMG_7679

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...