Janelyne Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour, Depuis ce matin, je suis déconnectée régulièrement du site, sur ordinateur ou sur portable ... un bug sur le site ou une manipulation à faire ? Cela ne m'arrive nulle part ailleurs, et généralement au bout d'un temps d'inactivité, alors qu'auparavant, je pouvais même ne pas me connecter des jours qu'en revenant sur le forum, j'étais toujours connectée. ça arrive à d'autres peut-être aussi ? Ce n'est pas dramatique, mais se reconnecter à chaque fois ce n'est pas drôle ! Merci et bonne journée/soirée
André Jorge Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Il n'y a eu aucune modification du site et du serveur. As-tu essayé avec un autre navigateur pour voir ce que ça donne ?
Janelyne Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 14 minutes, André Jorge a dit : Il n'y a eu aucune modification du site et du serveur. As-tu essayé avec un autre navigateur pour voir ce que ça donne ? J'ai essayé, et ça fait la même chose, idem en testant sur un Mac ...
Malakime Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Ca m'est arrivé il y a quelques temps après m'être connectée en invisible pour la ronde de noël. Ca s'est remis quand je me suis reconnectée en visible
Moustache Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Depuis quelques jours, à chaque fois que je change d'ordinateur, je suis également obligé de refaire la procédure de connexion. Ce n'était pas le cas auparavant. Est-ce du au forum ou à une mise à jour de Firefox, je ne saurais le dire. Assez rapide car identifiants gardés en mémoire, donc pas trop contraignant. Pas certain que ça fasse avancer le Schmilblic
Janelyne Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 7 heures, Moustache a dit : Depuis quelques jours, à chaque fois que je change d'ordinateur, je suis également obligé de refaire la procédure de connexion. Ce n'était pas le cas auparavant. Est-ce du au forum ou à une mise à jour de Firefox, je ne saurais le dire. Assez rapide car identifiant gardés en mémoire, donc pas trop contraignant. Pas certain que ça fasse avancer le Schmilblic Ça me le fait sous Chrome, Safari, Firefox et IE d'où ma supposition du forum... c'est rapide aussi en effet les identifiants restent mémorisés mais je me demande !
Messages recommandés