Posté(e) 30 novembre 20169 a Bonjour, Je vois de là les cheveux qui se hérissent sur votre tête. Une collègue a un élève hyper sage et qui a de très bons résultats scolaires. Elle nous a dit qu'elle allait le punir pour qu'il se considère comme les autres... Vous en pensez quoi ?
Posté(e) 30 novembre 20169 a que j'hallucine et qu'au contraire, il faudrait la féliciter chaudement devant les autres pour qu'ils aient aussi envie d'être félictés
Posté(e) 30 novembre 20169 a Elle quelle excuse va-t-elle donc trouver? C'est quand même particulier comme réflexion!!!!
Posté(e) 30 novembre 20169 a N'était-ce pas de l'humour car je trouve cela injuste et comment va-t-elle justifier cela auprès des parents de l'enfant?
Posté(e) 30 novembre 20169 a il y a 58 minutes, mamiebrossard a dit : que j'hallucine et qu'au contraire, il faudrait la féliciter chaudement devant les autres pour qu'ils aient aussi envie d'être félictés ++++ 10 000 Je lui échange contre 2/3 de mes Ulis
Posté(e) 30 novembre 20169 a Il faut qu'elle prenne des vacances ta collègue, elle montre des signes de fatigue, non ?
Posté(e) 30 novembre 20169 a Eh oui encore un plus !! sont pas bien finauds... 1029 messages quand même.
Posté(e) 30 novembre 20169 a Comme ça, pour se sentir comme tout le monde, il va se mettre à faire des bêtises aussi... C'est le monde à l'envers...
Posté(e) 30 novembre 20169 a Il y a 1 heure, Tisa a dit : Bonjour, Je vois de là les cheveux qui se hérissent sur votre tête. Une collègue a un élève hyper sage et qui a de très bons résultats scolaires. Elle nous a dit qu'elle allait le punir pour qu'il se considère comme les autres... Vous en pensez quoi ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter