Lulu13100 Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour, je suis professeur des ècoles stagiaire dans les bdr. Je me pose beaucoup de questions concernant le mouvement. Notamment dans le 13 où les REP sont fortement représentées et donc où il est difficile d'obtenir un poste définitif etc. Bref, de ce fait je me demandais s'il y avait sur ce forum des personnes qui pourraient me renseigner sur le profil des professeurs d'école qui ont des postes dans les écoles "de village" dans les bdr ? Finalement, qu'est-ce qui fait la différence ? J'ai une collègue qui a 15 ans de carrière et qui est toujouurs sur 3 écoles en provisoire... ça fait peur. Merci par avance !